Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 56 793 vues
- 70 followers
Poussin du Ciel
Je commence avec un modèle :
sonicsnap
Belle apologie des boutons
Plus il y a de boutons plus on s'amuse!
oryjen
Plein de rythmes (visuels) différents selon les surfaces, très aéré, et cette teinte alu très classe!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
toulib

sonicsnap
petit professeur
Depuis le Synthi AKS, j'aime bien les synthés en mallette. Celui-ci n'a pas la matrice du Synthi qui offre de riches possibilités. Mais il est quand même très affriolant: Grosse envie d'y toucher! Joli instrument!
« C’est quoi chéri cette petite valise? »
« Rien mon cœur c’est un truc pour le boulot... »
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
oryjen
Très classe!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
Analog_Keys
Qu'entends-tu par "bariolage"?
L’arc-en-ciel habituel quoi.

oryjen
« C’est quoi chéri cette petite valise? »
« Rien mon cœur c’est un truc pour le boulot... »
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 16:00:22 ]
sonicsnap
oryjen
La version N&B est bien plus raccord avec son caractère impressionnant je trouve!

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 19:12:36 ]
sonicsnap
Mettre l'accent sur le coté ludique des machines..
toulib
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi

Sinon, si on prends en compte l'ergnomie notamment de l'écran comme un tout esthétique aussi :

Un peu comme le Easel dans un autre registre, je leur trouve un coté "labo portatif" qui me cause.
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 14:53:22 ]
sonicsnap
Sinon, pour ce qui est de la beauté de la chose, je ne peux pas dire que je sois très alléché..
iktomi
C'est certain que l'objet éteint posé sur une commode, bof, mais l'instrument tel qu'il est conçu et ce que son ergonomie permet, son évocation, je le trouve superbe.
Je sais qu'on va me ricaner que ça n'a rien à voir, mais je leur trouve le même esprit "expérimentation en cours de maturation ergonomique" que le Synthi par exemple.
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 16:07:32 ]
oryjen
Je le trouve vraiment classe avec sa cambrure caractéristique:

gouji

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 16:29:22 ]
oryjen
sonicsnap
iktomi

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 13:34:28 ]
sonicsnap
iktomi
On est nombreux à nous êtres rabattus sur l'Osmose (prétendument) plus rapidement dispo, et surtout mieux communiqué...
Vieux proto :
Ils parlaient d'une sortie autour de Juin-Juillet il y a 1 mois.
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 15:04:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte