Sujet de la discussionPosté le 04/04/2022 à 15:52:47Reportage Synthfest 2022
Après une édition annulée et la suivante virtualisée pour cause de Covid, l'édition 2022 du Synthfest France a eu lieu en vrai cette année à Nantes, les 1-2-3 avril, entre la salle Onyx et le Lieu Unique. Une poignée d'irréductibles AFiens insensibles de la rotule y était...
Je n'ai finalement pas pu y aller cette année et c'est vraiment dommage parce qu'il y règne une atmosphère particulière et très agréable qui n'a rien, mais vraiment rien à voir avec les salon professionnels classiques. D'ailleurs, c'est bien un festival et pas un salon.
L'ambiance est très cool, pas du tout business / image (sauf peut-être Expressive E ). On sent qu'on est entre passionnés. Tout le monde se parle, prend son temps...
Et c'est vraiment l'occasion non seulement de voir, mais de toucher, d'essayer, de jouer des machines qu'on risque peu de voir en démo au magasin du coin (quand il en reste), et encore moins branchées et à disposition.
Et il y a du beau monde.
Bref, big up aux organisateurs et hâte au suivant.
Pour avoir des news du SynthFest, rien de tel que d'aller voir le groupe "les passionnés des claviers" Sur FB.
Ils avaient même un stand là-bas cette année
C'était du 1 au 3 et on est le 4, peut-être un peu de patience, non ?
ah ben voui désolé, comme je n'ai pas vu passer les news concernant le synthfest j'ai été assez surpris mais j'avais pas réalisé que c'était ce week end...;sorry
Pour avoir des news du SynthFest, rien de tel que d'aller voir le groupe "les passionnés des claviers" Sur FB.
Ils avaient même un stand là-bas cette année