Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Reportage Synthfest 2022

• 54 réponses
  • 25 participants
  • 4 555 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Reportage Synthfest 2022
4458.png
Après une édition annulée et la suivante virtualisée pour cause de Covid, l'édition 2022 du Synthfest France a eu lieu en vrai cette année à Nantes, les 1-2-3 avril, entre la salle Onyx et le Lieu Unique. Une poignée d'irréductibles AFiens insensibles de la rotule y était...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai finalement pas pu y aller cette année et c'est vraiment dommage parce qu'il y règne une atmosphère particulière et très agréable qui n'a rien, mais vraiment rien à voir avec les salon professionnels classiques. D'ailleurs, c'est bien un festival et pas un salon.

L'ambiance est très cool, pas du tout business / image (sauf peut-être Expressive E :mrg:). On sent qu'on est entre passionnés. Tout le monde se parle, prend son temps...
Et c'est vraiment l'occasion non seulement de voir, mais de toucher, d'essayer, de jouer des machines qu'on risque peu de voir en démo au magasin du coin (quand il en reste), et encore moins branchées et à disposition.

Et il y a du beau monde.

Bref, big up aux organisateurs et hâte au suivant.
22
Pour avoir des news du SynthFest, rien de tel que d'aller voir le groupe "les passionnés des claviers" Sur FB.
Ils avaient même un stand là-bas cette année :bravo:

Angry Monologue is looking at you

23
Citation de synthwalker :
C'était du 1 au 3 et on est le 4, peut-être un peu de patience, non ?

ah ben voui désolé, comme je n'ai pas vu passer les news concernant le synthfest j'ai été assez surpris mais j'avais pas réalisé que c'était ce week end...;sorry ;)
24
Citation de Orfilinn :
Pour avoir des news du SynthFest, rien de tel que d'aller voir le groupe "les passionnés des claviers" Sur FB.
Ils avaient même un stand là-bas cette année :bravo:

Pas de FB en ce qui me concerne et j'en veux pas ;)
25
Il y a même des clones de SynthWalker !!!

4461693.jpg

:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
x
Hors sujet :
c'est une culture de cellules souches pour la greffe de cheveux:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
Citation :
Flirte en peigne. :volatil:
29
Un continuum au dessus d'un C15:aime::aime::bave:

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 09:20:10 ]

30
Citation de *Seed* :
Un continuum au dessus d'un C15:aime::aime::bave:

:mrg: Il manque des mains pour profiter des deux , heureusement que le C15 a 4 pédales !

"Switched on bach"