Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2022 à 15:52:47Reportage Synthfest 2022
Après une édition annulée et la suivante virtualisée pour cause de Covid, l'édition 2022 du Synthfest France a eu lieu en vrai cette année à Nantes, les 1-2-3 avril, entre la salle Onyx et le Lieu Unique. Une poignée d'irréductibles AFiens insensibles de la rotule y était...
Tant qu’il y a du pâté le monde est sauf
Parce que les synthés c’est bien, mais la convivialité c’est mieux
2
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 20:15:35 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 04/04/2022 à 20:46:59
Citation de gouji :
Tant qu’il y a du pâté le monde est sauf
Parce que les synthés c’est bien, mais la convivialité c’est mieux
du pathé marconi alors...
0
Eric
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/04/2022 à 20:54:50
Citation :
enfin je peux bender
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Bruce le Breton
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 04/04/2022 à 21:57:34
j'habite pas trop loin , et pour moi c'était l'occasion , de voire en vrai un Jupiter 8 , un mini moog un Pro one les PPG wave 2.2 et 2.3 , le Moog one , un ARP 2600 tout ces modulaires c'est formidable !
j'ai pus teste longtemps un MKS 80 super jupiter ... un régal !
mais suis je le seul a n'avoir vue quand photo les fabuleux polyphoniques des 80's ?
j'aimerais bien voire un jour , un Fairelight CMI , et les OBX OBXa OB8 , et bien sur un prophète 5 pas un repplica mais un vrai .
Baloran m'avait chaudement recommandé de venir aux SynthFests et... j'crois que je viendrai l'an prochain. Est-ce que Coyote passera ici nous raconter son SynthFest 2022 ?