réactions au dossier Reportage Synthfest 2022
- 54 réponses
- 25 participants
- 4 786 vues
- 32 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ho'Dog

c'est une culture de cellules souches pour la greffe de cheveux
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Point-virgule

Flirte en peigne.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 09:20:10 ]

tinhu

Rub-a-Dub

gouji

Iridium Kb, Matriarch, 2600M, Anima Phi, C15...là ouais !

Et je ne parle même pas des monstres MOSLAB 2500 ou The Pool...

Dans les vintage les 2 qui m'ont le plus marqués sont le Synthex et l'ARP Omni

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 13:23:47 ]

electric moustache

iktomi

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

synthwalker

Super le sujet Synth4R et les vidéos sont Top! celà me conforte avec joie dans ma commande à SynthR et merci.
Je pense que les AFiens curieux d'en savoir plus sur la machine à travers un test détaillé seront ravis de ta commande, d'après ce qu'on me souffle dans l'oreillette SynthRienne...

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 20:46:22 ]

Systemj69

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

Coramel

synthwalker

- SynthR4 à l'automne, car c'est l'exemplaire de Systemj69 qui sera passé au crible (tests de résistance mécanique, combustion, chimique, isolation à la radioactivité, étanchéité à 10 m de profondeur et autres tests destructifs, etc.)
- The Pool fin 2022 / début 2023 pour les mêmes raisons
- Infini courant 2023
- Osmose ?
Le K2700 et l'Iridium Keyboard devraient être testés avant, car quasi disponibles...

Coramel

Will Zégal

- SynthR4 à l'automne, car c'est l'exemplaire de Systemj69 qui sera passé au crible (tests de résistance mécanique, combustion, chimique, isolation à la radioactivité, étanchéité à 10 m de profondeur et autres tests destructifs, etc.)
You're gonna immerse the SynthR4 in the pool ?

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Systemj69

Il faudra être patient pour écouter les nouveautés présentées au SF :
Et bien merci! mais je ne serais pas présent dans ces conditions car moins solide que la machine

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

Coramel

synthwalker

Push-Pull

Kodamo, Synthr4 et The Pool, un joli trio gagnant !

Et j'ai bien aimé la présentation du Loumavox par son concepteur.
Pensée émue pour son humilité quant à l'utilisation d'une base de kit Doepfer et pensée amusée pour ceux qui trouvent que cette marque sonne "un peu plat", mais qui sont peut-être les mêmes qui se sont extasiés devant la rondeur du son du Loumavox. Comme quoi qu'importe la gniole, l'important c'est le flacon.

synthwalker

Coramel

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 18:15:53 ]

synthwalker

gouji

En terme de synthèse "classique" le truc est impressionnant et imparable. Mais ce qui m'a mis sur le c... le flan c'est l'arpégiateur absolument phénoménal dans son intégration avec le synthé

Entre les différents modes de lecture et les assignations de voix on se retrouve facilement avec un accompagnement Krautrock-JMJesque sous les doigts

Gé-nial !
- < Liste des sujets
- Charte