Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Votez et expliquez-nous lequel des synthés vous choisissez, les anecdotes que vous connaissez sur votre machine préférée, qui les a utilisé, dans quels circonstances, pourquoi pas en mettant aussi des liens ?
Convivialité et bonne humeur obligatoire, on est là avant tout pour s'amuser !
Pas surpris des résultats. Le M1 était super à son époque, mais depuis on a plein de synthés qui font la même chose et bien plus. Pour le cs80 c’est moins vrai !
Le M1, rien que pour le son 17, Organ 2, aucun synthétiseur n’a fait mieux depuis.
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4Posté le 09/08/2023 à 20:00:20
Citation de Analog_Keys :
Le M1, rien que pour le son 17, Organ 2, aucun synthétiseur n’a fait mieux depuis.
Ah si chez E-Mu !
Bon, alors suspens, qui va remporter le CS80 ?
Sérieusement, un match entre un CS80 et un M1 c'est comme, ... le pauvre CS80, faut déjà qu'il s'allume mais quand il fonctionne c'est le Nirvana !
Bon après c'est plus facile ici de chopper un M1.