Expressive E Imagine

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Collaboration franco-canadienne

Test du synthé virtuel Imagine d'Expressive E

Imagine est le fruit d’une collaboration entre le studio montréalais Applied Acoustics Systems et les Français de chez Expressive E. L’un est spécialiste de la modélisation physique et l’autre est une des entreprises les plus innovantes dans le monde de l’expressivité musicale. Que vaut leur dernier bébé ? Lire la suite…
  • fan5e8fan5e8

Très bon produit

Expressive E ImaginePublié le 15/09/21 à 17:02
    Je l'ai acheté dès sa sortie, achat un peu compulsif mais j'aime bcp ce que fait expressive e
    J'ai déjà le touché SE et Noisy....
    Je ne suis pas déçu, j'ai déjà fait qques prods très sympa avec qques présets d'usine
    Je vais voir ce que ça donne en mappant mes controleurs sur le plug-in histoire de donner encore plus de vie aux sons qui en sortent, et c'est peu dire. Les sons sont variés, dynamiques et organiques. Les arpegios sont bluffants. J'avais un peu peur de la redondance avec Mallet flux de Native, mais les sons ici sont bcp plus hybrides et donc plus originaux. Pour 83 euros comme prix d'entrée et étant un produit français, c'est vraiment du bon boulot.
    Fan le......
    J'ai déjà le touché SE et Noisy....
    Fan le belge.