[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
- 112 réponses
- 24 participants
- 6 919 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
nova akropola
pour le m1 c'est comme sampler un sampleur
autant le wavestation est insamplable autant mettre le korg m1 en vsti me parait risible...
vous avez vu le prix d'un m1r ou m3r ????
bon evidemment tout est dans l'ordinateur mais comme meme j'ai tendance a penser que disposer de hardware est un plus........
maintenant avec les autres synth soft livrés et les cartes .....pourquoi pas mais a differnece j'aurai tendance a preferer le legacy version 1 avec le controlleur et un m1r a coté
a tester mais cela ne me parait pas extrordinaire comme pack....
Anonyme
Citation : a tester mais cela ne me parait pas extrordinaire comme pack....
Oui!A tester.......
>Neil.
Anonyme
Le LEGACY, c'est pas de la bombe, c'est ENORME.Et je m'en rend compte parce que je l'utilise de plus en plus pour mes nappes.J'ai ausi du Hardware mias là....
Faut pas oublier une chose>LE PRIX pour le WAVESTATION, LE MS20 et le POLYSIX + Le LEGACELL +le clavier pour faire joujou>>>>199€.
>Neil.
Bopa
Citation : Faut pas oublier une chose>LE PRIX pour le WAVESTATION, LE MS20 et le POLYSIX + Le LEGACELL +le clavier pour faire joujou>>>>199€.
On ne le répètera jamais assez : à ce prix là c'est vraiment une affaire...
Reste à savoir combien va couter la Digital Edition...
Anonyme
>Neil.
meliokan
Funkix
meliokan
Avez-vous remarquer que le joystick du M1 (machine) a été remplacé par 2 mollettes sur la digital édition ?
DaChE
Citation : 99 dollar l'update pour ceux qui déjà LEGACY.
mais pour les u.s..
Ca restera tout de même abordable
Anonyme
IL faut s'attendre à 99 Euros avec la TVA inclus.
>Neil.
Funkix
Citation : Prévu pour le 1er octobre
on est le 8
meliokan
Mais il est ou ce pack ?
Funkix
on est le 10
Bopa
Ce n'est qu'un synthé qui reprend les sonorités MIDI de base, comme beaucoup d'autres le font déjà.
Ce n'etait pas le cas du Legacy collection first edition qui lui, apportait quelquechose de nouveau au niveau du son, dans le monde des instrus virtuels.
Funkix
jfhome
alors tout ça pour le m1 ??
ps : désolé, mais le M1 c'est vraiment le synthé que j'ai gardé le moins longtemps ... je le hais..
Funkix
C-Real
Déjà, pour le Legacy Collection, c'était bluffant de ressemblance...
C'est plus facile de faire, en VSTi, des synthés numériques que des analos (normal), avec le WS et le M1 (et les suivant ?) on est dans le domaine de la copie conforme...
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
Citation : Y'a un truc qu'on oublie, la digital edition n'a rien à voir avec la first edition, .... dans la digital, (elle porte bien son nom) y'a pas le ms20 et le polysix ...
alors tout ça pour le m1 ??
ps : désolé, mais le M1 c'est vraiment le synthé que j'ai gardé le moins longtemps ... je le hais.. lol
Mis à part le M1, y a le WS qui passe en v1.5 (il inclue maintenant toutes les cartes Korg.... comme le M1)
Après qu'on aime ou qu'on aime pas le son d'un synthé... c'est une autre histoire, c'est subjectif.
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
jfhome
euh .. tronix je ne suis pas jenphi ;)
Funkix
Citation : Manger des enfants, exterminer mes voisins du dessus, et manger leurs enfants (qui m'empeche de dormir).
C-Real
Citation : Je suis d'accord c-real; on aime ou pas, ca se discute pas, mais on ne peut pas comparer les deux produits, puisque le produit ne propose pas les memes machines virtuelles non ?
Je suis OK.
Je ne comparai pas... dans la 1ere edition, y avait le MS20 et le Poly6, on est bien d'accord.
Je te répondais juste quand tu disais "alors tout ça pour le m1 ??
Donc, y a le M1 avec toutes les cartes Korg ET le WS en v1.5 avec toutes les carte Korg...
Le Legacy Collection (1ere edition donc) les synthés sont restés en v1.3 (sans les cartes pour le WS donc...)
A+
C-Real.
meliokan
Moi qui possede le M1 et le WSSR sans aucune carte car beaucoup trop chere à l'époque, je suis bien curieux de les écouter sur la digital.
jfhome
Par contre ce n'est pas livré avec un controlleur !! dommage, imaginons un M1 USB !!
- < Liste des sujets
- Charte