Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 6 606 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca a l'air franchement intéressant !

Moi qui n'ai pas connu le M1 (j'avais 9 ans quand il est sorti), ça pourrait bien m'être utile histoire d'essayer avant d'acquérir un vrai M1 (bien qu'un Virus kC, miam :-p) ...
Enfin bon ... Reste à voir le prix et le rendu sonore avant tout :-)

Hors sujet : Il y a cependant une chose qui me fait beaucoup rire :

Citation : le logiciel sera protégé de la copie par une clé USB et nécessitera un ordinateur connecté à Internet

Je ne veux rien dire, mais étant un professionnel de l'informatique ça me fait énormément rigoler : plus aucune protection (matérielle ou logicielle) n'est efficace, puisqu'il y a toujours des malins pour pirater et réussir ! Une clef USB c'est matériel, et ça se pirate facilement ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

12
Ok... super on aura le M1... Mais dans le bundle Digital Edition je ne vois pas le Legacy Cell qui apportait tout son intêret à l'ensemble...
13
ça a l'air bien sympa, mais je trouve ça vraiment casse cou...e d'avoir à connecter une clée! Si tout le monde s'y met, on ne va pas y arriver! Il faut déjà une clée pour le séquenceur, alors si tous les plugs s'y mettent...................... :furieux:
14

Citation : Et je suppose que les patch supplementaires du Wavestation ne seront pas proposés gratuitement aux utilisateurs du Legacy collection First edition....


Il faut pas rêver il sont pas fous chez korg !
Ce que tu dis est vrai :| ,par contre en tant que posseseur du korg legacy collection on beneficiera d'un tarif préférenciel lors de la sortie :bravo:
Je le testerai avant de l'acheter ,j'ai déja pas mal de choses a faire avec l'ancienne version :aime:
Visitez http://dikens.free.fr pour ecouter mes dernères compos !
15

Citation : Ok... super on aura le M1... Mais dans le bundle Digital Edition je ne vois pas le Legacy Cell qui apportait tout son intêret à l'ensemble...

Clair rien de nouveau côté Cell ... ça risque de rester juste un outil de combinaison pour ms20 et Polysix ... dommage ... En même temps, un Legacy cell chargé avec MS20,Polysix,Wavestation et M1 + les effets risque de mettre à genoux un PC ou un MAC même récent.
16

Citation : ......vivement que Mr Triton soft pointe le bout de son nez !

Tu l'as déjà, c'est Kontakt 2, lui manque juste quelques effets en plus ...
17

Citation : ......vivement que Mr Triton soft pointe le bout de son nez !
Tu l'as déjà, c'est Kontakt 2, lui manque juste quelques effets en plus ...



ah ? je croyais que ca n'était qu'un sampler? Kontakt 2 est donc l'émulateur du triton ?
18

Citation : Tu l'as déjà, c'est Kontakt 2, lui manque juste quelques effets en plus ...


:?:

>Neil.
19
On pense que la clé servira juste pour l'activation du soft.Mias bon, on verra>>


Mais quelle bonne nouvelle!Merci KORG!

>Neil.
20
Il est certain que Korg a pensé aux utilisateurs qui n'accèdent pas au net avec leur machine audio...
La majorité des MAOïstes n'ont pas leur PC relié au net...
Par contre ce système de clé USB commence à m'agacer serieusement : c'est une protection illusoire qui emmerde les acheteurs officiels et qui font rigoler les utilisateurs d'Emule.