[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
- 112 réponses
- 24 participants
- 6 689 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Studio R7
Moi qui n'ai pas connu le M1 (j'avais 9 ans quand il est sorti), ça pourrait bien m'être utile histoire d'essayer avant d'acquérir un vrai M1 (bien qu'un Virus kC, miam :-p) ...
Enfin bon ... Reste à voir le prix et le rendu sonore avant tout :-)
Hors sujet : Il y a cependant une chose qui me fait beaucoup rire : Citation : le logiciel sera protégé de la copie par une clé USB et nécessitera un ordinateur connecté à Internet
DaChE
Citation : Et je suppose que les patch supplementaires du Wavestation ne seront pas proposés gratuitement aux utilisateurs du Legacy collection First edition....
Il faut pas rêver il sont pas fous chez korg !
Ce que tu dis est vrai ,par contre en tant que posseseur du korg legacy collection on beneficiera d'un tarif préférenciel lors de la sortie
Je le testerai avant de l'acheter ,j'ai déja pas mal de choses a faire avec l'ancienne version
dahwoud
Citation : Ok... super on aura le M1... Mais dans le bundle Digital Edition je ne vois pas le Legacy Cell qui apportait tout son intêret à l'ensemble...
Clair rien de nouveau côté Cell ... ça risque de rester juste un outil de combinaison pour ms20 et Polysix ... dommage ... En même temps, un Legacy cell chargé avec MS20,Polysix,Wavestation et M1 + les effets risque de mettre à genoux un PC ou un MAC même récent.dahwoud
Citation : ......vivement que Mr Triton soft pointe le bout de son nez !
Tu l'as déjà, c'est Kontakt 2, lui manque juste quelques effets en plus ...meliokan
Citation : ......vivement que Mr Triton soft pointe le bout de son nez !
Tu l'as déjà, c'est Kontakt 2, lui manque juste quelques effets en plus ...
ah ? je croyais que ca n'était qu'un sampler? Kontakt 2 est donc l'émulateur du triton ?
Anonyme
Citation : Tu l'as déjà, c'est Kontakt 2, lui manque juste quelques effets en plus ...
>Neil.
Anonyme
Mais quelle bonne nouvelle!Merci KORG!
>Neil.
Bopa
La majorité des MAOïstes n'ont pas leur PC relié au net...
Par contre ce système de clé USB commence à m'agacer serieusement : c'est une protection illusoire qui emmerde les acheteurs officiels et qui font rigoler les utilisateurs d'Emule.
- < Liste des sujets
- Charte