[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
- 112 réponses
- 24 participants
- 6 690 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Funkix
jfhome
alors tout ça pour le m1 ??
ps : désolé, mais le M1 c'est vraiment le synthé que j'ai gardé le moins longtemps ... je le hais.. lol
Funkix
C-Real
Déjà, pour le Legacy Collection, c'était bluffant de ressemblance...
C'est plus facile de faire, en VSTi, des synthés numériques que des analos (normal), avec le WS et le M1 (et les suivant ?) on est dans le domaine de la copie conforme...
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
Citation : Y'a un truc qu'on oublie, la digital edition n'a rien à voir avec la first edition, .... dans la digital, (elle porte bien son nom) y'a pas le ms20 et le polysix ...
alors tout ça pour le m1 ??
ps : désolé, mais le M1 c'est vraiment le synthé que j'ai gardé le moins longtemps ... je le hais.. lol
Mis à part le M1, y a le WS qui passe en v1.5 (il inclue maintenant toutes les cartes Korg.... comme le M1)
Après qu'on aime ou qu'on aime pas le son d'un synthé... c'est une autre histoire, c'est subjectif.
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
jfhome
euh .. tronix je ne suis pas jenphi ;)
Funkix
Citation : Manger des enfants, exterminer mes voisins du dessus, et manger leurs enfants (qui m'empeche de dormir).
ah oui effectivement je me suis trompé de pseudo
C-Real
Citation : Je suis d'accord c-real; on aime ou pas, ca se discute pas, mais on ne peut pas comparer les deux produits, puisque le produit ne propose pas les memes machines virtuelles non ?
Je suis OK.
Je ne comparai pas... dans la 1ere edition, y avait le MS20 et le Poly6, on est bien d'accord.
Je te répondais juste quand tu disais "alors tout ça pour le m1 ?? "
Donc, y a le M1 avec toutes les cartes Korg ET le WS en v1.5 avec toutes les carte Korg...
Le Legacy Collection (1ere edition donc) les synthés sont restés en v1.3 (sans les cartes pour le WS donc...)
A+
C-Real.
meliokan
Moi qui possede le M1 et le WSSR sans aucune carte car beaucoup trop chere à l'époque, je suis bien curieux de les écouter sur la digital.
jfhome
Par contre ce n'est pas livré avec un controlleur !! dommage, imaginons un M1 USB !!
- < Liste des sujets
- Charte