[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
- 112 réponses
- 24 participants
- 6 653 vues
- 21 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2005 à 20:26:31[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/09/2005 à 09:19:59
Les sons du M1 n'auraient-ils pas un peu pris un coup de vieux ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 13/09/2005 à 09:32:49
Hum sans doute que si mais y'a surement de quoi faire, par contre j'espere que le plug n'arrache pas le processeur, le son passe par les convertisseurs de la carte ca peut aider pour la dynamique avec une bonne asio, j'ai hate de tester une demo par curiosité, vue sur korg japan:
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 13/09/2005 à 10:56:41
Wouaow beau jeu de cartes !
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/09/2005 à 13:46:24
Citation : Les sons du M1 n'auraient-ils pas un peu pris un coup de vieux ?
L'argument de Korg c'est qu'il ne s'agit pas de disposer avec le M1 VSTI d'une banque de samples au goût du jour mais bien du bestof des années 80 avec la quantité et non la qualité ...dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/09/2005 à 13:47:11
Et puis Korg n'a pas oublié d'ajouter un filtre résonnant ... d'ailleurs pourquoi ne pas avoir fait de même avec le WS VSTI ?
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 13/09/2005 à 13:49:58
Ca aurait peut être été plus simpa d'offrir un 01W ou un trinity qd même plus up to date
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/09/2005 à 17:25:41
Je reste dubitatif sur ce genre de produit
pour le m1 c'est comme sampler un sampleur
autant le wavestation est insamplable autant mettre le korg m1 en vsti me parait risible...
vous avez vu le prix d'un m1r ou m3r ????
bon evidemment tout est dans l'ordinateur mais comme meme j'ai tendance a penser que disposer de hardware est un plus........
maintenant avec les autres synth soft livrés et les cartes .....pourquoi pas mais a differnece j'aurai tendance a preferer le legacy version 1 avec le controlleur et un m1r a coté
a tester mais cela ne me parait pas extrordinaire comme pack....
pour le m1 c'est comme sampler un sampleur
autant le wavestation est insamplable autant mettre le korg m1 en vsti me parait risible...
vous avez vu le prix d'un m1r ou m3r ????
bon evidemment tout est dans l'ordinateur mais comme meme j'ai tendance a penser que disposer de hardware est un plus........
maintenant avec les autres synth soft livrés et les cartes .....pourquoi pas mais a differnece j'aurai tendance a preferer le legacy version 1 avec le controlleur et un m1r a coté
a tester mais cela ne me parait pas extrordinaire comme pack....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521410
28 Posté le 14/09/2005 à 17:27:03
Citation : a tester mais cela ne me parait pas extrordinaire comme pack....
Oui!A tester.......
>Neil.
Anonyme
521410
29 Posté le 14/09/2005 à 17:29:14
Mais pour le prix de l'extension; comment de pas dire CHAPEAU!!!!!!
Le LEGACY, c'est pas de la bombe, c'est ENORME.Et je m'en rend compte parce que je l'utilise de plus en plus pour mes nappes.J'ai ausi du Hardware mias là....
Faut pas oublier une chose>LE PRIX pour le WAVESTATION, LE MS20 et le POLYSIX + Le LEGACELL +le clavier pour faire joujou>>>>199€.
>Neil.
Le LEGACY, c'est pas de la bombe, c'est ENORME.Et je m'en rend compte parce que je l'utilise de plus en plus pour mes nappes.J'ai ausi du Hardware mias là....
Faut pas oublier une chose>LE PRIX pour le WAVESTATION, LE MS20 et le POLYSIX + Le LEGACELL +le clavier pour faire joujou>>>>199€.
>Neil.
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 14/09/2005 à 22:35:24
Citation : Faut pas oublier une chose>LE PRIX pour le WAVESTATION, LE MS20 et le POLYSIX + Le LEGACELL +le clavier pour faire joujou>>>>199€.
On ne le répètera jamais assez : à ce prix là c'est vraiment une affaire...
Reste à savoir combien va couter la Digital Edition...
- < Liste des sujets
- Charte