Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 6 605 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag
3
Et je suppose que les patch supplementaires du Wavestation ne seront pas proposés gratuitement aux utilisateurs du Legacy collection First edition....
:(
4

Citation : Offrant une multitimbralité de 8 voix, ce M1



Pour tant c'est marqué sur le site de KORG>

Citation :
M1 software synthesizer:
Maximum Polyphony:
256 notes (depending on the CPU of host computer)



99 Dollars pour la mise à jour.Je prends.



>Neil.
5
C'est quoi cette manie de rendre obligatoire une connexion internet. Je comprend qu'ils essaient de se protéger des crackeurs, mais bon j'ai acheté un 2e ordi exprès pour la musique pour pas avoir de mélange détonant internet/config home studio.

C'est pénible :??:
6
Et 5ans plus tard........













































the korg legacy Triton :((( :((( :rocket: :ptdr:
7
Ah le couno il est beau en plus :surpris:
8
Bonjour
eh bin moi j'ai le m1ex et la wavestation sr en hard.
j'me demande bien à quoi il servent maintenant qu'ils vont sortir dans peut de temps la digital édition avec tout plein de carte sons et tout et tout........ la total quoi !

Enfin sans relancer la polémique sur le hard contre le soft, il est hors de question que j'investisse dans un triton qui va me couter cher alors que l'évolution des vst voudra logiquement que le triton passe (lui aussi...) sous sa forme vst, et en plus avec toutes ses extension et patch et tout et tout, pour beaucoup moins de brouzouf

Maintenant je ne pense pas qu'une connexion obligatoire sur internet arrete les crackeurs, regardez hl². 'faudrait qu'ils inovent un peu de ce coté la !

mel :)
9
Le hardware c'est une approche differente, on voit en vrai la machine on la touche, c'est physique, ca restera irremplacable, un moog et un plug de moog meme si il sonne terrible, sentimentalement ce sera pas la meme histoire, par contre pour pas trop d'argent on peut bien se faire plaisir, sinon perso je prefere un m1 que un m1 plug, mais un synthé en version plug en plus du prix interessant prendra moins de place c'est un réel avantage, clair ca fait bizzare quand on voit une machine qu'on a en plug pourtant un hard meme avec sa version plug se décote pas, enfin il me semble, par contre la cote du plug ca descend rapidement, finalement le vrais concurent d'un plug, c'est un autre plug, en ce qui concerne l'interface du plug m1 ils ont fait fort je trouve, il est vraiment reussi.
10
Ce qui m'interresse avant tout c'est le rendu sonnore.
Que l'on entende un m1 issu d'un hard ou d'un soft en jouant sur un clavier maitre, si le son obtenu est rigoureusement le meme, alors autant prendre un soft, ca coute moins cher,ca prend moins de place, pas besoin d'une carte son dernier cri pour capturer le son issu du hard, ah biensur, il faut un pc, mais qui n'en n'a pas aujourd'hui ? Et puis j'imagine ceux qui ont inversti dans beaucoup de carte additionnelle pour une belle somme d'argent et ensuite hop ...tout est disponible en soft. Si les sons sont à la hauteur de la version hard, j'achete tout de suite.

......vivement que Mr Triton soft pointe le bout de son nez !

mel :)