[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
- 112 réponses
- 24 participants
- 6 905 vues
- 21 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

BenoitAuPiano

Citation : Au contraire, à mon avis, la version VSTi sera très pratique
Tout a fait, je pense (j'espère) que les ingénieurs chez Korg auront améliorer les possibilités de modulation par rapport a l'original (comme ils l'avaient fait sur le MS20 !)
Citation : car justement (à mon avis) on aura la possibilité d'assigner ce qu'on veut comme controleur pour controler ( ) ce paramete "Joystick".
Dans ce cas, je repose ma question, pourquoi la necessité d'un joystick dessiné sur le coté du clavier dans le logiciel ? juste pour voir le joystick descendre lorsque l'on envoi ce message depuis l'extérieur ?

meliokan

Citation : Dans ce cas, je repose ma question, pourquoi la necessité d'un joystick dessiné sur le coté du clavier dans le logiciel ?
Pour ceux qui n'ont pas de joy hard, pour qu'ils puissent quand meme avoir accès à cette modulation (-Y).

Funkix

Anonyme

J'attend.

meliokan

FrenchColdKiss

En plus j'ai rien contre le m1...

Bopa

Citation : Ils mettent 3 années lumières pour proposer un up-date sur ce qui sont équipés de la première génération du LEGACY COLLECTION...
Ayé elle est sortie... pour 99 €
http://www.laboitenoire.net/hs/index.php?menu=1&id_info=176

Anonyme

http://www.tritonton.com/viewtopic.php?t=8556

Bopa

En entrant le numéro de série il est indiqué un numéro de téléphone à composer...
Ca aboutit à quoi ce numéro ??

BenoitAuPiano

J'ai essayé mais je suis tombé sur le répondeur ! Peut etre qu'il y a de la neige chez eux! Je vais reessayer !
Ils ont été un peu long mais je vais bientot pouvoir m'éclater !

BenoitAuPiano

Bopa

Bopa

Moi j'ai envoyé un chèque aujourd'hui... On vous a parlé du délai de livraison ?

dahwoud

bluedid29

Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Bopa

Citation : http://www.tritonton.com/viewtopic.php?t=8556&start=20 lire la 2ème page ...
Merci pour le lien... apparement la livraison est assez rapide...

dahwoud

babaorum

cette édition digitale m'interresse beaucoup vu que le MS20 et le polysix ne m'interressent pas eux ...
On peut l'avoir sans avoir la première édition (juste pour confirmer ...)

Merci
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

dahwoud

Anonyme

je possede le legacy version MS20
le digital collection m'interesse mais c'est vrai que je tourne sur ableton et il parait que le M1 le fait planter est ce vrai?
sinon j'ai pas trop compris la manip pour obtenir la mise a jour pas le biais de la poste comment a tu fait toi dahwoud?
a qui doit on s'adresser et a qui doit on envoyer le reglement?

babaorum

Anonyme

babaorum

Je t'ai répondu, merci

Anonyme

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte