Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un clavier midi tout petit pour laptop

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un clavier midi tout petit pour laptop
Salut,

Je voyage souvent avec mon laptop pour travailler et arranger quelques morceaux en répétition. J'utilise Finale et j'aimerais pouvoir utiliser un mini clavier midi facile à transporter. Les quelques petits claviers midi que j'ai vu (chez Ediroll ou M-Audio par ex.) me paraissent encore fort grands à transporter. Je n'ai pas de gros doigts boudinés et des mini touches suffiraient.
Une idée?

Merci
2
Moi j'ai le m audio oxygen 8, il est petit, certes un peu epais, mais ca passe dans la housse de mon laptop, avec donc le laptop, le clavier, et ma tascam us 122...
en plus il a 8 potards asignables... :noidea:
Euh...
3
Regarde les ekeys 37 chez Evolution ... c'est vraiment de la mini touche ..et en plus ca marche
4
M-Audio O2
pareil que le Oxygen 8, mais plus récent et beaucoup moins épais...
5
Ca c'est de la réponse instantanée! :bravo:
le M-Audio O2 a l'air effectivement beaucoup plus plat 17.5 x 8.5 x 1.5, même s'il a des potards qui ne me serviront jamais
6
J'ai vu plus petit (avec des micro-touches, et sans les potards), mais ça fait vraiment jouet ! :clin: Et puis les potards, au début je les croyais inutiles aussi... et puisqu'ils sont là, je leur ai trouvé des fonctions, et j'aurais du mal à me passer de cette petite merveille maintenant !
7
Plus petit encore? Ca m'intéresse! Qu'importe si ça fait jouet, tant qu'il gère le midiµ
Où as-tu vu ça?
8
Attends je cherche...
9
Y'a ça:
http://www.aremus.com/produit.asp?dep=7&pid=3467&aid=8338&uid=

(je viens de voir que c'est celui que audioconcept a proposé aussi...)
10
En fait le ekeys 37 parait pas mal mais ce n'est pas clair qu'il soit GM compatible. Sinon les softs fourni ont l'air sympa, très orienté pour les tout petits. Moi qui ai toujours voulu développer un jeu pilotable en midi