Sujet de la discussionPosté le 08/05/2002 à 01:15:17modification de piste (rm1x)
bonjour je vien de macheter un rm1x. Je me posais une question. comment je fait pour dupliquer une track dans un patern et la modifier sans modifier loriginal ???
ex. dans mon patern u01, je prend ma piste 1 je la copie dans la piste 2. mais quand je modifie cette piste, ca modifie mon original aussi.
alors jaimerais savoir comment je pourais me sortir du petrin.
Merci
Eazy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/05/2002 à 13:46:40
Bonne kestion ke voilou !?!
Heu je dirais ke dans la fonction jobs, il doit avoir la solution...
Je pense à "copy phrase" ki permet de copier une phrase melodike ou ryhtmik et de la copier dans un otre User ou dans le meme mais sous un nom de prhase different !
@ + Eazy
Heu je dirais ke dans la fonction jobs, il doit avoir la solution...
Je pense à "copy phrase" ki permet de copier une phrase melodike ou ryhtmik et de la copier dans un otre User ou dans le meme mais sous un nom de prhase different !
@ + Eazy
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Eazy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/05/2002 à 13:39:29
Salut !
Bon pour commencer il faut ke ta section soit sur 16 mesures, donc ce ke je préconize c d'enregistrer ta ligne de Bass sur une seule mesure, ensuite tu modifies la section pour la faire passer à 16 mesures, déjà là ça doit tourner...
Je veux dire ke part défaut il va reproduire la 1ère mesure 16 fois !
Ensuite comme d'hab' direction >> Job, là tu sélectionne "copy event", tu règles ce ke tu veux copier (ici 01.01.00 à 02.01.00) et tu executes...