Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleur synthé -1000euros

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 532 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur synthé -1000euros
Bonjour à tous,

Noel approche, je suis musicien dans un groupe de rock metal du genre rammstein Korn et en plus detre chanteur et ayant deja un vieux synthé YAMAHA DJX-2 , je souhaite acheter un nouveau synthé pour créer des ambiances originales, glauques et autres que je lancerai à tel ou tel morceau ne restant pas derriere mon synthé tout le temps... les gros problèmes de mon vieux synthé sont : mémoire flash donc tout ce qui est enregistré part tres vite et surtout que je ne puisse pas mettre des sons de mon ordi ( mp3,wav...) dedans pour les traiter et m'amuser...
Donc voila Quel synthé sur le marché du meilleur rapport qualité prix me proposeriez vous ? j'ai entendu parlé du Station 25 de novation...
Ma priorité et de pouvoir faire ce que je veux avec des sons genre mp3, wav... du moment que j'arrive par exemplet a prendre une partie de laudio d'un film mpeg sur mon ordi et en convertissant en differents format tout en gardant une bonne qualité pouvoir lenregistrer sur le synthé et le bidouiller ...Car forcement un bon clavieriste se doit de pouvoir trouver une infinité d'ambiance via l'ordinateur pour créer des ambiances inedites et sympathiques...
2
Svp vous n'avez pas un synthé en tete comme ca sur le marché actuellement qui est le top pour faire des ambiances...à moins de 1000euros...?
3
Si tu veux pouvoir enrzegistrer tes propores sons et les rejouers ensuites depuis le "synthé" c'est d'un sampler dont tu as besoin.
Et si tu veux absolument un sampler au format clavier, à par tles solution triton et motif de korg et yamaha je ne vois pas (en neuf s'entend).
Et ça coutera bien plus de 1000 euros.
Maintenant si tu es pret à des comprimis en matière de portabilité tu peux opter pour la solution sampler en rack + clavier maitre
4