Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kézako ce truc au concert de Gonzales

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kézako ce truc au concert de Gonzales
Hier soir au concert ennorme de Gonzales, la mignone feist jouait sur un truc bizare. :oo:

D'apparence on dirait un étuit de raquette de tennis marron hideux avec 3 rangées de bouton blanc.
Ca fonctionne comme un arpégiateur avec des rythmiques toutes bidons.
Y'a une bande pour scratcher ou faire des descentes de harpes.

Ils arrivaient a faire des morceaux rien qu'avec ça, c'est kitch et je me dis que ça doit po être cher... d'où trouvaille.

KEZAKO KSE S'EST :?:
2
3
Sisi :D: , je rentre chez moi et je te trouve ça de suite, ça m'avait aussi interpellé et j'avais noté la marque de l'engin dans ma mémoire, ouais, du premier rang à 30 cm de Feist c'est encore possible ce genre de truc, mais d'or et déjà je me rappelle qe c'est japonais ce truc genre suzuki, ah et puis ça me revient par bout, l'omnichord ouais c'est ça http://www.suzukimusic.co.uk/suzuki_omnichord.htm, trop en forme aujourd'hui :bravo: .
4
:bravo: merci, mais le sien semblait bcp plus "vintage".
Sans rire une couleur merde pareille, c'était l'hallu.

Très bon show (est ce encore un concert).
Es tu resté longtemps à la fin? Je me demande si le gonzo a fini par rejouer qqch... Plutot mythique comme fin de concert.
5

c'était plutot ça la couleur...
6
Pistonpistache, tu peux raconter le déroulement du concert??? :D:
7
Oui, oui un marron cradingue, mais on n'était pas au même concert, c'était en novembre pour me, mon impression, disons que c'est proche du concept karao-cabaret pop sur minidisc, pour la fin ça c'est terminé sur let's groove again, sussuré du fond des coulisses avec reprise rap sur la toute dernière mesure pensant que ça allait repartir, sinon la reprise des Daft too long est sur la compil Kitsunélove, voilà. :clin:
8
D:-o -> le concert était on ne plus spécial puisque c'était le départ de gonzo à le retraite, y'avait gonzo et sa bande (dont les deux fille, feist jouant l'ingénue et la bitchy peaches, veritable star de la soirée).
Chantant ou rappant à tour de rôle les morceaux du gonzo, se retrouvant de temps en temps sur son piano, presque le seul instrument utilisé du concert. Y'a eu le passage de guesh patty qui a mis la salle en trance etc..
Il a fait un rappel tout seul au piano en faisant chanter à la salle du Lionel Richie et du Bee Gees, et le pire c'est que c'était excellent.
Y'avait des chorégraphies à 4 balles et une fausse mise en scène. Bref c'était presque du music-hall... Je me suis marré tout le concert. difficile de raconter.
A la fin il est resté assis sur scène et a demandé à ce que le public s'en aille, regardant la salle se vider a la fin de son dernier concert avant sa retraite...
9
Qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de cette chose ? :clin:
10
Pour les intrus chelous, contacter SOS Nours, quoique si la notice est dans une langue connu, ça l'intéresse moyen.