Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche outil de creation sonor

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion recherche outil de creation sonor
salut

comme le dit le titre je recherche un outil qui me permeterais de cree des sons origineaux car les sons de mes expandeur me lassent je pensais a un sampleur virtuelle ??? ... help !!!!!
2
Salut,
As tu pensé à joindre à tes synthés un éditeur? Ou pourquoi ne pas acheter un contrôleur MIDI pour ceux-ci?
-Z3
3
salut zebra trois !!

un editeur audio ? j'en ai deja 1 (plusieur en fait) wav lab !!! le probleme c que je suis un gros flemard et il me faut un outil simple, intuitif et puissant !!!! sinon pour le controleur midi ca pourai me permetre koi ???
qu'est ce qui pourrai me permetre de cree des nappes chaude mais pas bidons ???

a+
4
Salut Musicman,

En tant que synthétiste et designer sonore, je peux te conseiller un soft de créa très intéressant :
Réaktor ...
Tu fabriques de A à Z tes modules...Tu veux 4 Lfos, 12 Oscillos,...pas de problème!...Tu plugs, tu checks ton signal, les leds s'allument, c'est beau...
extrêmement gourmand en ressource système, cela dit...mais quelle classe toutes ces programmations possibles!
Des modules (presets) existent déjà et sont de petites merveilles : Du Ms-20 au SH-101 en passant par les TB...Tout ce petit monde sonne vraiment très bien...Et quand je dis très bien, c'est TRES BIEN!(...Pour avoir comparer le MS-20 (hardware) au MS-20 du Réaktor).
Voilà. Je pense avoir été suffisemment clair...Non, je ne travaille pas pour le développeur du Réaktor, mais je suis un utilisateur HEU-REUX!

A plus.
Bonne Chance pour ta quête...

Alex a.k.a CELL :clin: :clin: :clin:
5
salut memory

les grand espris se rencontre car en fait depuis que jai poster ce message j'ai justement trouver reactor en effet c sypas mais je te remerci quand meme sinon en temps que desinger sonor que pense tu du korg triton le ? je compte me l'acheter est ce un bon choix a ton avis ? sachant que je fait plutot dans le hip hop trip hop new soul !!!

a+
6
...Mouais...Le triton...J'aime pas trop. surtout pour le style de musique que tu fais...Oriente-toi (conseil) plutôt vers des machines qui ont plus de caractères, du style WS ou un bon Waldorf d'occase...Ca, Ok, tu feras un vrai travail de sound design et tu auras un son très particulier...La liste n'est pas exhaustive. Mon message est simple : Trouve TON son.
...Mais, je crainds que ce ne soit pas avec un Korg triton que tu puisses t'épanouir de manière sonore...

à plus, :clin: :clin: :clin:
7
Ah !!! WALDORF : moi aussi, je suis fan. Pour les adeptes du Sound Design, bon conseil !!! :-))

Caca In -> Caca Out

8
salut memory

quel waldorf me conseilerai tu je ne m'y conais pas du tous en clavier !!!
a tu quelques reference ???

a+