Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sequenceur midi live

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sequenceur midi live
salut, et ce que quelqu'un connait un sequenceur midi orienté live.

l'ideal ca serait un 16 pistes midi ds lequels je puisse importer des fichiers midi fait a l'ordi et qui possede un explorateur pratique pour retrouver les tracks midi.

si y'a qq chose qui se rapproche..

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote="fruity"]
dc je peut? : charger un pattern de 16 section qui corresponde chacune a un canal midi, a l'interieur de chaque section jouer 16 sequences midi differentes.

C pas tout à fait ça. les sections correspondent par exemple à différentes parties de ton morceau et à l'intérieur de chacune d'entre elles tu as alors les 16 pistes assignées aux trajets midi

et qd je change de pattern ou de sequence midi, y'a aucune coupure?? temps de chargement??

C'est là où le bas blesse. Tu n'as pas de temps de chargement en revanche soit du défini sur le mode pattchain (où un ketru du genre, je ne l'ai pas sous les yeux) tes enchainements de pattern (ça c un peu galère...en tout k à mon avis). Soit tu fais tout en manuel mais tu dois être très précis et surtt bien ds le temps.
Je t'avoue qu'il faut un peu ruser lorsque tu arrives au bout de ton pattern. Pour ma part, j'ai des boucles rythmiques qui m'aident aux transitions.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
oki, merci bcp pour tous ces renseignement.

les questions que j'ai posé sur le r1mx (encahainement, explorateur...)sont aussi valable pour le qy700 si qq a a cette machine et veut bien m'eclairer...
13
j'utilise la Rm1x depuis qq tps déjà et je connais la marche à suivre pour composer sous CUbase et ensuite bulk dump des tracks (même les 16 à la fois!) ds le rm1x... mail me ou inscrivez vous à :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Live_Rm1x

sinon chui bien d'accord ; c un séquenceur trop bien, très simple et assez rapide d'acces une fois bien digéré, les sons c vraimment bof bof mis à part la rythmique (même si le KIT se ressemble bcp) et certains KIK (pas très gros mais exploitable) et certains leads BASS
voili
14
luss afreeK!! :)

je pense avoir capté comment marche la rm1x ca pourrais me convenir mais je cherche a savoir comment marche les autres qui me conviendront peut etre mieux...

si qq a des info sur le roland MC80 ou le yamaha QY 700