Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 20:44:35Quels clavier pour des sons 80" (jeux video atari/megadrive) et éléctro (autechre, boards of ca
Salut a Tous,
Jusqu'a présent j'ai intégralement bossé en MAO, principalement avec reason.
A présent, mes besoins se sont précisés, je cherches des sons avec plus de "grain" et plus de "chaleur".
Je souhaite m'orienter vers du materiel analogique, mais je suis noyé dans la masse de produit, d'autant plus qu'il est difficile de tout éssayer, surtout que les clavier analogiques se font rare en boutique
Je cherches des sons très 80 ou debut 90, j'aimerais pouvoir obtenir des sons dans l'ésprit des jeux video de l'époque (atari, master system, mega drive).
Plus précisément, j'aimerais avoir de grosses nappes, bien irrégulières avec des gros grains bien de l'époque.
Je cherche aussi des sons plus modèrnes (boards of canada et autechre pour se qui connaissent)
Et enfin, des basses puissantes.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 18/07/2006 à 19:45:45
Oui c'est vrai tu as raison, j'avais pas bien regardé, le petit clavier m'a induit en erreur, j'ai qu'un petit portable avec un tout petit écran alors je vois pas bien . Mais g kan même raison et puis voilà.
Na ! hi hi hi