Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Générateur de son ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Générateur de son ?
Je cherche la possibilité de faire évoluer un son en temps réel.. quel type d'outil me faut-t-il ? je ne veux pas d'un sample tout fait mais une sorte de générateur de son avec un ou plusieurs effets. un générateur de bass, de nappe, etc. j'ai déjà une roland sp 606, et elle ne me suffit pas de ce coté là. ya-t-il une mahine qui servirait de complément ??
2
Pourrais tu etre un chouia plus clair tu veux faire quoi dans quel cadre tu veux que ce soit modulaire....une workstation tu veux quoi pour faire quoi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
Ben c'est un peu compliqué je sais. la situation :
j'ai un groupe où je suis à la machine (sp 606) et j'aimerai pouvoir improvisé à partir d'un générateur, genre un oscilateur ou deux routés sur des effets... faire évoluer un son que je construit de la base..
4
J'aimerai pouvoir improvisé à partir d'un générateur, genre un oscilateur ou deux routés sur des effets... faire évoluer un son que je construit de la base..

a la base je te dirai un modulaire type clavia normodular ou micromodular mais il te faudra un pc pour l'editer
quitte a avoir un pc regarde du coté de reaktor

sinon moi je suis adapte une machine une fonction donc des effet alesis une table de mix analogique et la dessus ton sampleur un chtit synth pour les basse (genre korg) et polyevolver pour les nappes enfin si d'autres on des iédes parce qu'aux vues de tes besoin je suis perdu .....c'est encore trop flou...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Oui en effet l'ea1 de chez korg est toute simple , et vachement orienté "live" !!!