Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micrologic : où l'acheter ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micrologic : où l'acheter ?
Bonjour,

Je cherche à acheter le séquenceur midi/audio Micrologic (eMagic). J'ai consulté plusieurs sites (vente en ligne et magasins), mais je ne le trouve dans aucun catalogue (y compris chez ceux qui vendent Logic Audio). L'un d'entre vous sait-il où le trouver ?

Merci ;)
2
Salut

Sur le site Emagic le produit existe encore

http://www.emagic.de/english/products/logic/mlav.html


Essayes peut-être de les contacter directement, ils pourront te donner la liste des revendeurs.

Bonne chance. :D

***Words are vey unecessary***

3
Ben, en fait, j'ai déjà envoyé un mail à l'adresse du distributeur eMagic en France, voilà plus d'une semaine. Mais il est resté sans réponse. Aussi, je me disais qu'un précédent acheteur pourrait peut-être m'indiquer son fournisseur...

Citation : Sur le site Emagic le produit existe encore


"encore", ça veut dire qu'il est prévu qu'il disparaisse ?

Merci, de toute façon 8)
4
Perso, je l'ai vu à Surcouf, je sais, je sais, ce n'est pas le meilleurs magazin, ni pour l'informatique, et encore moins pour la zique, mais bon, c'est un fait (d'ailleurs, c'est peut etre pour ca que je l'ai vu là.

Sinon, je ne sais pas si micrologic continura à exister, mais je n'ai rien vu indiquant le contraire.
Le fait est que Logic 5 est sorti recement. Mais cela se fait de maniere degressive. D'abord la version Platinium, puis Gold, puis Silver et enfin Micrologic.

Donc, nous sommes en pleine phase transitoire. Il est fort probable que les magazins vendant de l'Emagic, ne se soient pas approvisionnés en µlogic, dans l'attente de la nouvelle vesion.

Precision : cela n'est que pure speculation sans aucune information.

Cya!
Tom
5
Merci Blue Bird,

Entretemps, j'ai reçu une réponse d'eMagic, me conseillant d'attendre la sortie (prochaine) de la version 5 de Silver. C'est donc ce que je vais faire, car j'ai appris par ailleurs que Micrologic n'admettait pas le protocole Rewire, alors que la série des Logic Audio oui.

:clin: