Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un vieux synthé...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un vieux synthé...
Bonjour, je posséde un vieux synthé que j'ai mes parents m'ont acheté lorsque j'étais petit (disons... 1989). Il n'est même pas référencé dans le site dans les profils, c'est vous dire : il s'agit d'un Yamaha PSR 16. J'imagine que personne ne connait. Si toutefois qqun en a entendu parler, pourriez-vous me dire quel prix il doit couter aujourd'hui ?
A y réfléchir... je me demande même si ce n'est pas un orgue... d'ailleurs, quelle est la différence ?
2
Le yamaha psr16 existe encore et est en vente. J'en ai trouvé un ici http://www.greatfindscentral.co.uk/musical%20instruments/home%20keyboards.asp. C'est peut être le même que le tien. Sinon, il faut que tu regardes les caractéristiques de ton clavier et que tu les compares à des claviers équivalents d'aujourd'hui.
gurtuviv
3
psr16
deliiiiiiiiiiiire
j'en ai eu un il y a longtemps =)
mon premier clavier (enfin si on peu appeler ca un clavier)
malheureusement, un de mes anciens groupes doit l'avoir garde :/
4
Hello,

Tu peux ajouter ce produit dans la liste des produits d'Audiofanzine afin de l'intégrer à ton profil. Pour cela tu fais "ajouter un produit" puis tu choisis Yamaha puis tu fais "créer un nouveau produit" !

Mon blog sur l'écologie.

 

5
merci les gars !
Bon mais c sur que je vais avoir du mal à le revendre. D'autant que je comptais m'HT pitêtre un sampler avec... c foutu (ou alors un sampleur à 250 balles ? Arf ! C'est bien ce que je disais, c foutu !)