Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé,workstation,clavier arangeurs,expandeur.aider moiiiiiii

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé,workstation,clavier arangeurs,expandeur.aider moiiiiiii
Bonsoir!
j'aimerai acheter un de ces apareil pour avoir de bons sons pour l'enregistrement principalement,j'aimerai un apareil de bonne qualité pour 500 euro maxi,mais javoue que je suis perdu dans tout ca,donc si vous pourriez m'eclairer..
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Ben faut dire plus précisément ce que tu veux faire avec, sinon c'est un peu vaste...
Protège ta nuque
3
Ben j'aimerai des sons qui font assez piano,glokenspiel,xylophone,cloche,harpichord,string,music box a la rigeure,mais j'aimerai du materiel de bonne qualité et pas trop cher
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Ce que tu veux c'est un piano numérique. La plupart de ces claviers possede, outre des sons de piano, des clavecins, rhodes et autre claviers et parfois meme des sons de violon, de cuivres ...
Regarde par la tu n'as que l'embarrat du choix:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,10752,mao,piano_numerique.html

Par contre pour 500 euro tu n'aura que de l'occasion.
5
Sachant que j'ai deja un piano midi,il n'y a pas quelque chose de tres bon en instru virtuels,je suis pres a mettre le prix si c'est vraiment tres bon!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine