Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qelle machine , juste pour lancer des samples ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qelle machine , juste pour lancer des samples ?
Voila ,
je cherche une machine qui me permette d'envoyer a l'aide de pads, des sons courts et des samples pouvant aller jusqu'a 1 bonne minute .
les sons je les crée donc il faut que la machine puisse les enregistrer d'une façon ou d'une autre , et les concertir au format qui lui plait , (je m'en fous)
j'ai vu chez akai la mpc 1000 , qui me semble pouvoir repondre a mes attente , mais je n'arrive pas a savoir si je peut effectivement lui rentrer des samples par exemple d'une minute et qu'elle me les envoie direct en appyuant sur un pad ....
dans l'absolu je n'y connais pas lourd dans ce domaine , mais apprendre a me servir d'une telle machine ne me fait pas peur ....

je ne sais pas si la mpc peut convenir , ou si il y a mieux , ou moins cher ....
merci beaucoup a ceux qui pouront m'aider ....

pour info , comme un pouilleux en ce moment j'utilise deux machine ; une loop station pour les samples qui doivent partir au milieu d'un morceau, et un multipiste fostex pour les longs samples ....c'est naze quoi ... et assez limité ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connaissais pas ces machines (sp303-sp404)
est ce qu'il est aussi possible d'envoyer des samples longs avec ces machines (plus d'une minute)?
12
à voir sur le forum de la machine :bravo:
13
Oui , je sais bien , mais il n'y a auqun sujet archivé sur ces 2 machines ... c'est pour ça que je me suis permis de relancer sur ce topic .