Sujet Votre avis sur clavia nord modular G2X

• 200 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur clavia nord modular G2X
Je doi rapidement H T un clavier performant pour principalement faire de la scène et disposer d'une gamme de son sufisamment étendue et de bonne qualité. Le clavia nord modular G2X m'a été conseillé a plusieurs reprises. Que pensez vous de ce clavier?
Bah si tu aime les synthés modulaires, pourquoi pas, ouais, c'est un bon synthé. Aprèscomme d'hab, on peut te repondre corectement si on sait quel style tu pratique et si tu est près à passer énormement de temps à la programmation de sons.Va sur le site de clavia pour comprendre ce qu'est le modular, c'esr pas un synthé comme les autres.
Et cela ne sert à rien d'ouvrir 50 postes pour poser la même question, il me semble qu'on t'a conseillé le Clavia Nord Stage, de plus utilise la fonction chercher, le coup du clavier pour le metal a déja été abordé...
J'ai vu mais je ne veu pa un clavier pour faire uniquement du métal si c'était le cas je me serai contentée de lire ce qui a été écri plus tot
Va déjà télécharger l'éditeur gratuit du Nord Modular G2 sur le site de clavia, ça te donnera une idée de ce qui t'attends. En attendant, sans PC (ou Mac!) pour éditer, quasiment pas d'intérêt. Ensuite, vu que tu as pas l'air de t'y connaître trop en synthé, tu vas dans la mauvaise voie, je trouve. Mais bon, si tu as le pognon et que tu as pas peur de revendre d'occase dans 3 mois en perdant 800€, vas-y, c'est sûrement le bon choix.