Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conaisseurs pour aider une pianiste a HT un clavier

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conaisseurs pour aider une pianiste a HT un clavier
Jai besoin d un clavier ki me permetrai d avoir un son de la meilleure qualité possible (pour la scène) ainsi qu' un grand choix de sons. C'est très urgent j' ai besoin de renseignements je n y conai pa grand chose ou du moin pas assez pour le moment j' espère que quelqu' un poura m aider ici merci d avance
2
Très vague celà ! Quel type de sons, quel style ?
:?:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Jai un groupe de métal sympho donc jai besoin de sons de violons d ensembles de strings de piano forcémen etc... mais aussi de sons plus athmo, electro... de tout et surtt il faut que ca soit modulable a souhaits on m'a parlé de clavier mètre sur le kel on rajoute des racks ou de logiciels kit a amener l' ordi sur scène... jsui perdue moi lol
4
La gamme des Clavia Nord Stage serait proche de tes souhaits!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5

Citation : jsaipakoimetrkompseudo

Clavissiwoman :idee:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Merci kirikouII ces claviers ont l air polyvalents et complets