Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthquizz (un p'tit jeu pour les fans de synthés)

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 1 436 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Synthquizz (un p'tit jeu pour les fans de synthés)
ça vous dit un p'tit quizz sur les synthés ?
Le but du jeu est de reconnaître un synthé parmi ceux proposés dans une liste en 'consommant' le moins de photos-indices possible.

C'est ici que ça se passe : http://www.oliverbass.com/synthquizz.htm

J'attends vos scores (maximum possible : 63 points), vos remarques, vos suggestions, etc... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Dis-voir un peu, quel est ce KORG BETA qu'on trouve dans ta liste ET QUE JE NE CONNAIS PAS !!!!????!!!!!!????!!!! :humm: :8O: :furieux: :((( :nawak:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32
Comment ? il y aurait un Korg antédiluvien dont tu n'as jamais entendu parler ? :langue:

Bah non, ne le disons pas trop fort, c'est un piège à étourdi !
C'est pour créer un genre de confusion avec les Delta et Sigma (l'Alpha étant chez Roland mais celui-là je pense que tu t'en bats l'oeil...)

Il y en a quelques autres que j'ai inventés dans la liste, fourbe que je suis... :bravo:
33
"Quelques autres"?
J'avais pas remarqué...

J'y retourne! :humm: :mrg: :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34
Haaa vouiiiiiii! :langue: :mrg: :bravo: :mdr: :ptdr:

Trop bon! :up: