Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet t un chef

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion t un chef
Merci pour tes conseils
a+
2
ha oui j'oublié, le sequenceur de la rm1X est plus complets que la mc303
3
tu auras un meilleure resultat avec une EA et une ER qu'avec une EM, l'EA et l'ER ont un grain analogique tres appreciable qui ne se retrouve pas sur l'em

la RM1X est une bte a rythme bien plus complete que l'ER ,elle a un son plus "classique" mais tres efficace.

j'suis pas fan des MC... mais bcp aiment...
4
t'as un pc?
sans, les an 200 et dx 200 sont un peu lourdos à utiliser, déjà qu'avec c'est pas top...
néanmoins, le son qui en sort est excellent

moi je suis toujours partisan de la EM 1, qui meme si il faut regarder si les caractéristiques techniques te suffisent (2 pistes synth et 4 pistes drums je crois?)
elle a des sons de base qui se consomment très bien nature (pas besoin, à priori, de compresseurs, etc)

sinon pour te compliquer encore la tache il y a aussi la roland d2 qui est pas mal, surtout pour le live...à essayer.

je connais pas trop les roland mc blablabla, elles ont pas grand chose de neuf je pense...

sinon il y a aussi emu, mo-phatt et XL1...

contrairement aux proteus (maintenant 2500) tes mc 303 sont absolument pas expandables... et meme si il y a plus de boutons sur une mc, de toute facon je pense que tu auras de toute facon besoin d'un controlleur externe style evolution 249C

5
Bonjour,
je décide d'acheter une roland MC.
La 303 est bien mais , il y a la 307 et 505.
Donnez moi votre avis,svp. Je suis tendance rap,rnb, electro,techno.

Sinon, que pensez vous , si je mets les yamaha DX200 et AN200?
Que pensez vous si je mets les KORG EA1 et ER1 avec ce MC 303?
Ca vaut le coup de prendre un korg EM1 ou de prendre les korg EA1 et ER1?
Et encore une fois, la RM1X de yamaha est top ?

Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

Analyzer