Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rmx1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rmx1
Moi aussi je bosse sur rmx1 et personnellement je la trouve terrible.Pour la composition rythmique electro plus complexe (jungle, dub(effets), D&b) c'est infini. Seul barrage est le nb de kits (Mais tu peut en faire des morceaux avant de tous les exploité).Moi je l'utilise principalement comme batterie associé a un sampleur et des instrument analogique

2
salut j ai une RM1X est j en suis asez content,le rapport qualit/prix -est interressant, meme si certains sons sont limites ,mais le sequenceur +floppy disk ca c est bien -c est toujours pareil essayes la si tu peux c est le mieux Mais perso je ne regrette pas mon choix et donc oui cest une bonne machine A+++bonne zique-Marinos
3
Je recherche des infos sur la RMX1.
Est une bonne machine de départ pour la création de musique éléctro ?
Merci
4
Salut, G un Rm1x et je ne regrette pas mon achat...

Déjà le rapport qualité / prix est imbattable, le sekencer est vraiment bien conçu (avec un system de phrases, des sections...), +sieurs types d'enregistrement donc le pas à pas (indispensable!) et le lecteur de diskettes pour les sauvegardes ou le chargements de fichiers midi, vraiment bien pensé !

Côté sons c pas la folie, mais en association avec les effets c là ke tout commence !

Comme le dis Marinos, le mieux c de tester par toi même...
@+ Eazy