Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche effet! description sommaire.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche effet! description sommaire.
Bonjours.
Je recherche le nom d'un effet bien particulier, avis aux connaisseurs!

Alors, il m'a été donné de voir cet effet une seule fois, aux RU: la forme exterieure ressembele à une pedale d'effet classique pour guitare (une boite, entrée(s), sortie(s)) sur laquelle se trouve une espece de tige surmonté par une "boule".

Le maniement de cet effet est simple, il suffit d'approcher ou d'eloigner les mains de la "boule" pour obtenir des sons plus ou moins aîgus. En gros la "boule" doit envoyer des ondes qui sont brisées par les mains, plus ou moins proche de celle-ci, et decoder cela en son... voila, ca deforme une onde en gros.
Je suis desolé pour la description vraiment sommaire mais je ne peut fair mieu, inutile de vous dire qu'avec une base pareille mes recherches sur le net n'ont rien donné jusqu'a present.
merci de votre aide.
2
Personne? :|
3
Theremine ?
4
Wé, en gros ca fé le mm effet que sa main droite, mais c bp plus petit, de la taille d'un boitier disto, ya pa une marque actuelle qui fé ce genre de truk? Je l'ai vu!
merci en tout cas
5
Theremine avec une boule, peut être le hiwatt echo theremin ?
6
http://www.no1derland.com/gallery2/100_RD.HTM

ca ressemble à ca, je pense qu'une grande marque d'effets en a produit ou en produit encore, je chercherais...
merci a tous en tt k, g bp avancé.