Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des magasins sur NYC (surtout) et Washington

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche des magasins sur NYC (surtout) et Washington
Voila je cherche des magasins sur la capitale Etats-Unienne, qui vendent un peu de tout comme boites a rythmes, sampleurs, workstations, synthés...
J'aimerai bien en voir plusieurs le temps que je sois la bas sans avoir a tourner partout.
Merci bien
2
Au fait, pour ta culture et pour toi aussi ça peut toujours servir (vu que tu y vas en plus...), c'est Washington la capitale des Etats-Unis, pas New-York... :roll:
3
Hoo putain un chieur qui passe par la et n'a rien d'autre a foutre. Ben je serais aussi a washington alors si vous avez des magasins sympatoche pour NYC et washington je suis ouvert ;)

PS:merci pour l'info mais a vrai dire....je le sais
4
On t'a reconnu, Franck Dubosc!

5
Yep demasqué au grand jour :)

Qui qui c'est qui a vu un ou deux magasins sur New York qui valent le coup d'oeil?
6
Tu y vas quand? Moi, j'y suis au mois d'Avril, je filerai quelques bonnes adresses ici si j'en trouve!

7
Durant les vacances de fevrier, donc si je vois quelque chse de cool je t'en fait part. J'ai bien hate!
8
Alors me revoila, de retour de new york et des etats unis en general. J'ai pas pu visiter beaucoup de magasins la bas mais j'ai pu en voir un qui est plutot pas mal du tout, avec bcp de matos. Interface, synthés, boites a rythmes, consoles, HP....... et j'en passe car l'étage est réservé pour la guitar. Donc ce magasin c'est Guitar Center qui se trouve sur la 14th street a Manhattan au numéro 25 West, par le metro il faut sortir a la station 14th et prendre sur la droite c'est sur le meme trotoire a 50 metres.
Voilaaaaaaaaa