Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Sh-201 + Vox Bulldog Distorsion

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland Sh-201 + Vox Bulldog Distorsion
Bonjour je possède le roland sh-201 j'en suis tres content j'aimerai lui ajouter une pédale d'effets mais je ne connais pas ce materiel.

La pédale vox bulldog distorsion est-elle adaptable au sh-201 qui a une entrée pédale, (rien avoir avec la bulldog distorsion?). A ce moment la je connect la sortie stéréo en mono au bulldog distorsion comme c'est pour travailler les bass donc pas grave si la sortie de la vox est en mono.

Je cherche à faire une bonne distorsion style bass et kick hardcore genre label Enzyme Records
merci de votre aide. :bravo:
2
Upp :oo:
3
Bonsoir toujours pas de réponses j'ai peu etre pas posté au bon endroit.

A part un module de disto en hardware j'en recherche un bien en VST si vous avez des noms? merci pour votre aide
:bravo:
4
En vst check camel crusher c'est pas trés fin mais pour du cocore ça va le faire...
Un truc la disto mange les bass donc n'oublie pas de toujours travailler en layer (2 pistes : une avec high pass à 600 hz et disto et l'autre avec lowpass à 600 et rien > bien sur faut adapter les fréquence au son :boire: )
5
Merci pour la réponse etHmoH je vais voir ce que donne le camel crusher! :bravo: