Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour l'achat de séquenceurs/sampleurs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de conseil pour l'achat de séquenceurs/sampleurs
Alors voilà je suis un musicien (instrumentiste multiple) et je fait, depuis peu, de la musique avec ordinateur, mais désormais je désire pourvoir faire mes morceau en live ET tout seul !!!!
J’écris donc pour vous demander quelle combinaison peu me convenir sachant que mon budget est d’environ 800€ (et que je suis près à acheter de l’occasion.)
Mais tous ceci serait trop facile je me trouve confronté à un autre problème les personnes dans mon cas achètent souvent des boites à rythme or moi je ne fonctionne qu’avec des sons naturels. Il me faut donc un séquencer/sampleur (dans lequel j'enregistrerai mes sons de percus et batterie)pour faire office de boite à rythme et un plus gros pour passer tous le reste.
Mes recherches m’ont mené vers le Roland SP-404 et le Akai mpc 1000 , est-ce le bon choix ?????

Merci d’avance pour vos réponses et pour avoir lu tout ça……
2
Up!!!!!
please!!!
3
Si tu as un ordinateur , as tu pensé a des solutions comme une carte son audio ( entre 200 et 300 euros ) avec ableton live comme logiciel.

ce n'est peut être pas ce que tu recherches , mais c'est une solution
...
4
Bin enfaite je me voyais plus avec des machines et puis mon pc n'est pas portable, il n'est pas "que" a moi et donc galère.
Voila je pensais plus aux machines car aussi bon moins chiant à transporter, et puis je sais ça le fait mieux je trouve en plus le logiciel dont tu parle je ne le connais pas du tout je pense que les machines c'est plus abordable.

Donc dites moi pour les machines!!!