Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de son MPC 2000xl

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importation de son MPC 2000xl
Bonjour, jsui débutant et j'ai une mpc 2000xl avec zip interne. J'ai d'abord pensé a importer les son depuis en mon pc en wav mais j'obtiens toujours des son de plus de 30mo et quand je les compresse sa la mpc ne le reconnais pas, bref ensuite j'ai pensé a importer les son directement a partir d'une platine et j'aimerai des conseils. Quel sorte de platine il faut, quel branchement faire, j'ai entendu parler de pré ampli avec sortie RCA mais j'ai rien compris.
merci d'avance :D:
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui voila c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé dzl. Et comment sa se passe pour prendre un extrait a partir d'une platine ?
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
12
T'as pas trop le choix en fait, pour sampler, il faut toujours passer par le choix de l'extrait en amont, mais c'est pareil pour tous types de sampler (exception faite des logiciels qui samplent!! (mais la; niveau matos et carte sons faut etre équipé lourd donc rapport qualité/prix/efficacité, la mpc est loin devant pour moi!!) :clin:
L'égo est un je d'enfant..
13
A ok...mais sa veut dire quoi "il faut toujours passer par le choix de l'extrait en amont"
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
14
:mdr: ça veut dire que quelquesoit ta façon de travailler ça, il faudra toujours découper ton sample avant (en cas d'importation de fichiers)ou alors l'enregistrer en analogique (donc en direct!!) via l'(es) entrée(s) jack de ta mpc...
L'égo est un je d'enfant..