Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG DVP-1 Vocodeur :: vous connaissez ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KORG DVP-1 Vocodeur :: vous connaissez ?
Je dois bientôt acquérir ce vocodeur et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont ou le connaissent. Qu'en pensez-vous ?

http://www.geocities.com/sunsetstrip/studio/3507/dvp-1specs.html

A priori je l' :aime2: :aime2: :aime2:
2
Et combien ca coute cette machine?
conversion a/d en 12bits c'est pas un peut light?
3
Je ne sais pas, j'ai entendu une demo de deux secondes avec bcp de souffle apres c du mp3 en je sais pas combien..
le prix: dans mes tarifs ;)
4




5
Personne connaît ???!!

[Cold Colors]
6
Si,. mais à part un vieux banc d'essai dans le keyboard ou sono de l'epoque !!!!
C'est pas un truc qui a laissé des souvenirs impérissables dans la mémoire collective, mais bon,. justement,. peut-etre un son à (re)découvrir!.. Et en plus si c'est vraiment pas cher!
7
Apparemment c'est une machine qui semble me convenir, les avis ne sont pas mauvais:
http://www.sonicstate.com/synth_reviews/korg_dvp1.cfm
8
Aller y a bien qqu'un qui connaît :up:
9
Le DVP-1 est sympa sans plus... il ne fait pas seulement vocoder, il y a aussi d'autres effets style pitcher, chorus, etc...
La qualité du son est plutot mauvaise, assez cheap mais cela à son charme... et puis pour la partie vocodeur cela n'est pas trop le problème par contre j'aurais aimé avoir un peu plus de paramètres pour pouvoir modifier le son du voc, là a part le formant il n'y pas grand chose... En fait le top c'est de pouvoir l'essayer pour se faire une idée perso, mais ce n'est pas tjrs évident...
Aujourd'hui je ne m'en sers quasiment plus et je pense le vendre. D'ailleurs <Orange> tu l'as vu à combien pour que je me fasse une idée du prix en occaze ?? dans les 150 € ??
10
Oui à 150 euros, mais là côte est entre 300 et 400 euros (plus 400 d'ailleurs)
Y a beaucoup de souffle ?
Niveau vocodeur, on se rapproche plus de quel sorte de vocodeur, plutôt style kraftwerk, daft punk ou Air ?


T'as pas des morceaux où tu l'as utilisé ?

Cool de rencontrer une personen qui le possède :bravo: