Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment nettoyer et redonner une nouvelle peau à son matos Hardware !

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment nettoyer et redonner une nouvelle peau à son matos Hardware !
Bon ben voilà, la question est lancée puisque j’ai trouvé aucun thread ou le sujet était traité.. à croire que personne ici ne nettoie ou prends soin de son matos hardware !??.

Toutes les astuces sont les bienvenues. :mrg:
2
Moi je ne prend soin que de mon matos software. Je le brique tout les soirs au polish et au miror.
3
Un petit article sur le sujet, mais plutot pour du harware vintage trouvé chez Emmaus :

http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=5[url]
4
Y'a de ces sujets qui tombent là!!!!

comment se brosser les dents, comment dire bonjour à la dame, comment s'appelle cette chanteuse electro minimaliste 80', comment trouver une dr 770 à 200 euros,
aspirateur souffleur chiffon antistatic bombe nettoyante lubrifiante special contact un café l'addition...

salut à tous

ce soir ce soir c'est noel
c'est noel!
pa pa papapaapapapa papapalapapapa....
5
Moi j'ai que du matos de merde alors je laisse la poussiere dessus , ca fait vintage!
par contre je m'astique la b. le plus souvent possible ca detend...
sinon les synthes c'est au karcher ,ca met une ambiance electrique...

et quand c'est bien propre je crache dessus , c'est comme le yop, ca se prete pas...
6
Moi je netoi mon matos avec du vinaigre, c ma mère qu'avait comencé parkel trouvit mon maots sale et g gardé la même teknik...