Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de mon studio ( synthés )

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons de mon studio ( synthés )
Petite démo ambiente/space =>

www.soundcloud.com/rafkey/fenghis

et photo de mon HS >

studio10.jpg" rel="ugc noopener" target="_blank">studio10.jpg
2
Ha dis donc super ton matos ! Quel passionné ! çà sonne plutôt bien, tu dois bien t'amuser au milieu de tout çà. Mais où tu as mis l'ordi?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
le macbook, je le mets sur la chaise
4
ah oui je n'avais pas pensé à un portable, pour du midi c'est très suffisant.
tu as combien de synthés en tout? Tu peux nous dire quels modèles? Quel synthé supplémentaire tu convoites en plus dans tes rêves secrets?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

5
6
Ah oui mais il est très amoureux des synthés ! C'est plus une pièce de musique qu'un home-studio à proprement parler dans le sens habituel. il a du choisir cette rubrique par purisme ! :)

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

7
70 à 80 % des HS que j'ai pu voir sur ses thread son des pièces de claviers et donc de musique électronique :aime:
8
Haaa ? j'avais imaginé que la musique aujourd'hui se faisait sans clavier, ou alors un 25 mini touches symbolique!

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

9
Citation :
Haaa ? j'avais imaginé que la musique aujourd'hui se faisait sans clavier, ou alors un 25 mini touches symbolique


Oui, tout à fait, sauf que moi, je fais plutôt dans la musique d'hier...années 70 et 80's!

barbilux >
en effet, c'est une pièce à musique où je rentre pour jouer au sens premier du terme, puis tester des combinaisons de sons et parfois, pour composer - quand j'ai de la chance -;

J'ai beaucoup de synthés, trop sans doute, c'est dû à une accumulation depuis 1980, et, puis, ça me fait mal au coeur de vendre 75 eur une machine que j'ai achetée 700 à l'époque; ceci dit, si j'ai zéro utilité pour la machine en question, je la vends ou l'échange ou la plante au mur comme objet de déco, tel ce bon vieux S1000;
10
Citation :
je fais plutôt dans la musique d'hier...années 70 et 80's!

Je suis comme toi! Mon coeur s'est arrêté de battre au début des années 80, avec l'arrivée des sons stridents du DX7 (j'en ai un depuis 1984 pourtant). Depuis je n'aime plus rien, çà n' a plus l'aspect humain instrumental. Tu as raison il faut les garder si on a la place.
Bravo farkey;)

Les jolies femmes préfèrent l'argent.