Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROLAND 2014

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ROLAND 2014
Que prépare ROLAND ? Sur Roland-CONNECT , un décompte est en cours pour mi-janvier ; il faudrait que cette marque se réveille un peu car ils ne proposent plus beaucoup de produits ; pourquoi pas une série de synthés analogiques ,un JD 8000 analo , un Jupiter 60 , un D 2000?
2

un sp 666?

Beat Thang 4 Life

3
Un remplaçant du fantom ( une workstation avec les sons de l integra 7 ) ou un clavier multi synthèse
4
Un jd 800 plutôt mais ce dernier n a jamais ete analo.
Tout comme le jp 8000 qui etait un VA tres sympa d ailleurs.
5
Moi je verrai Plutot un instrument supernatural ou à base de supernatural et à base de pcm ( comme l integra) : un clavier qui intègrerai la supernatural acoustic + virtual analog + pcm HD +
Sampling + sequencer + enregistrement audio etc....
6
Une enieme workstation quoi icon_facepalm.gif
7
Oui un énième workstation mais c est le jeu de la concurrence , il vont pas laisser korg continuer a se pavaner avec le krome et le kronos
8
C est sur mais ils ont le droit de sortir des workstation et a côté des produits repondant a la concurrence des neo analo par exemple. :bravo:
9
Si quelqu un a des info fiable merci
10
Bon, les annonces sont parvenues :

Une nouvelle workstation moyenne gamme (FA-06 et FA-08) et un piano de scène, le RD-800...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2