Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHERCHE DES DRUMS mé QUI FRAPPE BIEN OU je trouve caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CHERCHE DES DRUMS mé QUI FRAPPE BIEN OU je trouve caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Salut a tous

(je cherche des drums qui frappe) soundfont ya rien chez roland j'ai rien trouvé du coté de chez steinberg rien :8O:
................alors aidez moi cé pour avoir un gros pieds sur projets house ...

dit moi dans quel machine faut il que j'investise pour avoir des rythmiques qui frappe ou si ya des loops des soundfont ou autre .....


merci a touse :?: :8O:
2
Ca doit se trouve sur le net des samples de gros kicks ,fouille ce sujet,tu devrais trouver ton bonheur.
Fait un tour par aussi tant qu'à faire..

Pour des rhytmiques qui claquent un vieux sampler 12 bit peux fait l'affaire,mais en software y'a vraiment moyen de faire des gros pieds aussi.
Je sais pas sur quoi tu joueS mais par exemple avec des Vst genre Microtonic ou Drumsynth(pas VST celui là) tu te fabriques un kick,tu passes ton kick dans une modélisation d'amplis guitares comme Warp ou Green Machine ou bien un plug comme Predhatom: :aime: .
Et ça y est t'as un kick qui arrache.
3
Merci pour le tuyaux

enfaite moi je m'exerce sur un logic platinum jété sur cubase mé quel misére!!!!!

tu me parle de microtonic ou drumsynth mais sa... sait du vst j'aurais du mal a faire focntionner vst avec logic :oo:

entout cas merci pour les samples .....
4
Ou ...prend un batteur!
5
Je comprend pas ça:

Citation : un logic platinum jété sur cubase


Tu te sers des 2 à la fois?

Je me suis balladé sur le forum de Logic et apparement ça accepte les VST (cf ici)
Ah, mais tu es sur Mac peut-être?
6
Ma jolie citation "jété sur cubase

j'ai commencais sur cubase mais se logiciel c'est une galére des milliars de chose pour pas grand chose!!!

le logic j'y suis dessu depuis 2 ans et sait le pied...
parcontre je pensais que les vst ne s'adapter pas (on ma toujours di ca ) :8O: ....


et je suis sur pc pour le moment ..


je continue dans ma lancer jusqu'a maintenant tout mes compos été sans vocal :D:

depuis quelque semaines je bosse sur un projet et je conte y mettre un vocal
quel sont les effet plug ing ..... enfin les demarche pour que mon vocal ressorte bien...

j'ai que des plug ing pour les reglages......merciiiiiii
7
Pour la voix je peux pas aider mais sert toi de la fonction de recherche ;)
8
Et apprends à écrire pour qu'on te comprenne aussi.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
9
:oo: :?!: :?!:
mais qu'est ce qui se passe?
10
Début de canicule,le cerveau s'échauffe peut-être :noidea: