Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Seconde édition du Synth Fest à Nantes

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 3 178 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Seconde édition du Synth Fest à Nantes
Patch Work Music annonce que la prochaine édition du Synth Fest, le festival dédié au synthétiseur, aura lieu du 3 au 5 avril prochains.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, ou l'inverse.:-D Faudra pas que je me plaigne s'il m'arrive des conneries demain, moi.:bravo:
42
Bon alors, tout se passe bien ?;) un peu loin et surtout un peu w-e de pâques pour faire un saut jusque là ...
43
C'était trop bien !
Eric Mouquet en surprise, grosse émotion en ce qui me concerne..
Et plein de rencontres vraiment intéressantes, je peux pas tous les citer mais Lievaux, Rousseau, Usson, je pourrai les écouter pendant des heures !
au passage allez jeter un oeil à cet incroyable artiste qu'est Pierre-Jean Lievaux: https://www.lievaux.com/
Ce mec est un vrai dingue et il est fort sympathique, et son travail est impressionnant...
:bravo2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

44
Bonjour premiere SynthFest, un peu deçu du nombre d'exposant, je pensais me noyer dans des synthés vintages. Mais bon j'ai pu testé L'un des synthés mythique Le MINIMOOOG de Coyote 14 soit dit en passant à un fait un tres bon hôte. Les nouveautés de Korg etaient la aussi, je dois dire que 50% du temps j'ai passé à tester les MS20 et le Arp Odissey qui m'a un peu deçu. Mais le synthé qui m'a vraiment mis une claque c'est le Kitten d'Octave un petit synthé de rien du tout mais avec un Pu..... de son. J'ai jamais entendu une enveloppe claquer un filtre comme ça. Sinon bonne ambiance les organisateurs sont conviviales. Je me suis bien amusé. Merci encore pour ce salon et vivement l'année prochaine :-D.