Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Seconde édition du Synth Fest à Nantes

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 3 177 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Seconde édition du Synth Fest à Nantes
Patch Work Music annonce que la prochaine édition du Synth Fest, le festival dédié au synthétiseur, aura lieu du 3 au 5 avril prochains.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
J'y serai, mais pas comme exposant, cette année.
13
14
Vous savez si y'a moyen d'acheter du matos aux distributeurs présents ou c'est juste de la démonstration ?
15
En principe de la démo, si c'est comme l'an dernier.
16
Bon. Ben je vais peut être y aller cette année! Ya des stands ou on peut tripotter des potards ou c'est de l'exposition "on touche avec les yeux" ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

17
Non, non, tu peux tripoter. Si tu savais le nombre de personnes qui ont tâté de mon Minimoog, l'an dernier !
18
Ha ben je vais te le tater :-D.
19
Cool. Ben au plaisir de se rencontrer au detour d'un potard !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

20
Je suis deg, mais je ne pourrai probablement pas y aller. C'est le week-end des fêtes locales du bled de ma douce, où elle retrouve annuellement tous ses potes de jeunesse et tout, mais surtout, il est question que j'y mixe. J'espère que je pourrai faire les deux, mais sachant que c'est distant de 150 bornes et que je devrais mixer le samedi tard... (peut-être plutôt le dimanche très tôt), ça risque d'être chaud. :(((