Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3e édition des Rencontres Futurism à Toulouse

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3e édition des Rencontres Futurism à Toulouse
Les 27 et 28 juin se tiendront, en marge du festival Les Siestes Électroniques, les Rencontres Futurism à Toulouse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

intéressants ateliers en effet!

en revanche, de plus en plus abscons le site des Siestes… même plus le nom des artistes programmés, une vague description passe partout, pas d'autres indications… démerdez vous quoi… "bah on s'en fout, c'est gratos…"  icon_confused.gif

si c'est aussi chiant que l'an passé… heureusement qu'il y a les ateliers.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
J'ai toujours raté les Siestes Électroniques, mais j'avoue ne pas le regretter car dans le fond, de ce que j'ai entendu dire, ce n'étais pas transcendant. Pas si électronique que ça au final. Si c'est pour voir des platines et peu ou pas de machines... Effectivement l'idée des ateliers/thématiques me paraît plus recentré, concret et attractif. Par contre le truc des instruments à cordes... Je vois pas le rapport. A voir.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact