Salut
je ne connaissais pas ce fabriquant. Ca à l'air excellent comme petit produit hyper pratique ! Je crois que je vais aussi passer par la pour commencer.
ce serait cool si on pouvait cumuler certaines adresses telles que celle-ci.
je serais curieux d'entendre quelques aventures avec les midijacks (car je n'ai JAMAIS soudé autre chose que des cables mono dégueux).
dans le cas d'un midijack il serait plus sage de te le faire installer par un dèpanneur s.a.v musique, car si tu n'est pas expert en soudure et/ou en électronique autant éviter un douloureux accident
Pour midifier un vieux mono cela semble idéal. En fait la complexité de l'opération dépent pour beaucoup du synthé à midifier.
Possédant plusieurs vieux coucou, je vais d'abord porter mon choix sur le petit cv gate de chez phil rees: http://www.philrees.co.uk/products/miditocv.htm
pour le même prix qu' un midijack ,il est possible de l essayer sur plusieurs machines avant de faire une midification definitive si elle a lieu d'être.
on le trouve en allemagne pour 99 euro.
le midijack est certe une solution plus propre (pas d'alim externe à fournir pas de cables cv/gate...) mais non maléable.