Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a essayé les midijacks ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a essayé les midijacks ?
Qui a soudé les interfaces midijacks sur ses vieilles machines analogiques ?
Est-ce que le boulot est difficile ?
Quels sont les résultats ?
Cimer.
2
Salut
je ne connaissais pas ce fabriquant. Ca à l'air excellent comme petit produit hyper pratique ! Je crois que je vais aussi passer par la pour commencer.
ce serait cool si on pouvait cumuler certaines adresses telles que celle-ci.
je serais curieux d'entendre quelques aventures avec les midijacks (car je n'ai JAMAIS soudé autre chose que des cables mono dégueux).
3
:8) dans le cas d'un midijack il serait plus sage de te le faire installer par un dèpanneur s.a.v musique, car si tu n'est pas expert en soudure et/ou en électronique autant éviter un douloureux accident :??:
4
Pour midifier un vieux mono cela semble idéal. En fait la complexité de l'opération dépent pour beaucoup du synthé à midifier.
Possédant plusieurs vieux coucou, je vais d'abord porter mon choix sur le petit cv gate de chez phil rees: :bravo:
http://www.philrees.co.uk/products/miditocv.htm
pour le même prix qu' un midijack ,il est possible de l essayer sur plusieurs machines avant de faire une midification definitive si elle a lieu d'être.
on le trouve en allemagne pour 99 euro. :aime:
le midijack est certe une solution plus propre (pas d'alim externe à fournir pas de cables cv/gate...) mais non maléable.