Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un sampleur ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 280 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour un sampleur ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un sampleur pas trop cher qui n'a pas besoin de passer par un ordi pour ajouter les samples?

Pouvez-vous m'aider svp ?
2
Hello,

le meilleur rapport qualité/prix en occasion reste le Akai S2000.
Tu peux en trouver un pour 40 euros...
...mais attends-toi à un sampler d'un autre temps, d'une autre époque (au niveau édition, temps dispo....).

Mais avant toute chose : quelle utilité ? quel budget ? des notions en midi ? déjà tu matos hardware ?

3
Je suis débutant et j'aimerais m'acheter l'electribe 2 avec un sampleur portable.
Mon budget pour le sampleur 200/300 euros!
4
Roland sp404 un truc comme ça

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
mpc 500 150€ et il a un séquenceur
su 700 300€ toute options (mais dur a trouver) il a un séquenceur
toute les éléctribe , elle ont un séquenceur (mais la faut aimer leur grain)
les trois quart des sampleur en rack avec des entrer audio mais ils faudrat les séquencer

en fait si je dit pas de conneries 90% des sampleur même en racks peuvent sampler sans ordis , si il y'a des entrer audios tu peut sampler avec la machine
si le sampleur n'a pas de séquenceur il faudrat te procurer un séquenceur pour faire jouer ton sampleur comme un A 5000 par example , sur les vieux rack tu devrat te procurer de quoi stocker tes samples pour cela il faudrat te procurer un appareil de stockage en scsi en générale
et voila , le tour est jouer!!!!!
6
il faut mieux que j'achète l'electribe sampleur toute seule ou l'electribe 2 avec un petit sampleur genre volca?
7
personne???:|
8
L'Electribe sampler toute seule fera le taf.
Ou l'electribe ESX-1.
Ce sont deux bons samplers.

Ou une MPC-1000, elle a bien plus de mémoire (ce qui est tes important dans le sampling), pour du sampling pure et dure elle est largement au dessus des Electribes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
ahh merci sinon le digitakt?
10
Je ne connais pas le Digitakt, mais même en occase ça dépasse ton budget, non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"