Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche synthé pour sons strings,choeurs, piano et flute

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche synthé pour sons strings,choeurs, piano et flute
Hello !!! je cherche un synthé pour environ 300 à 450€ en occasion (ou en neuf si possible...). J'ai seulement besoin des sons strings, choeurs et piano (et pourquoi pas une flute) Je veux qu'ils soient de bonne qualité et je n'ai pas besoin de rythmes, de sequencer... Je veux juste de bons sons.
2
Regarde ça, les sonorités sont pas mal du tout :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C353.html
3
Ouais !!! mais plutot le X5D (j'ai besoin d'un clavier...). Ben en fait le X5D c'est le clavier auquel je pensais...
4
Tt à fait, moi j'ai l'expandeur depuis pas mal de temps, ça rend vraiment pas mal sur tout ce qui est sons organiques...
5
J'ai pas besoin d'un son d'orgue, j'en ai déjà un super sur mon clavier.En fait je joue dans un groupe de Death Black métal mélodique et je dois remplacer un clavier qu'on me prete.Sur mon clavier j'utilise le son d'orgue, de clavecin et de cloches. Sur celui qu on me prete j'utilise le son de strings, de choeur et de piano et j'aimerais bien avoir pourquoi pas un son de flute.
6
UP !
7
:mdr: organique, ça veut pas dire son d'orgue, mais son d'instruments réels --> violons, piano, choeurs, flutes, etc....
8
:mdr: :clin:
9
Merde j'ai l'air con la... :oops:
10
C'est pas grave ça arrive :clin: tu nous à fait marrer merci :bravo: