Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 066 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
J'avais acheté le 45t à sa sortie, avec la version vocale en face B
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

252
instruments-electroniques-2791507.jpg

Gershon Kingsley et ses Moog Modular 1969.

A l'époque on faisait de la musique électronique avec un style vestimentaire de représentant en électroménager :-D
253
x
Hors sujet :
Il y a eu il y a quelques années une teuf de 24h+ à Genève où ils ont passé le plus de versions de Popcorn possible, il y en a que ça a rendu cinglé.e.s, soyez heureux d'y avoir échappé vous aussi
254
Citation de Pierogi2022 :
x
Hors sujet :
Il y a eu il y a quelques années une teuf de 24h+ à Genève où ils ont passé le plus de versions de Popcorn possible, il y en a que ça a rendu cinglé.e.s, soyez heureux d'y avoir échappé vous aussi


Je crois que coyote y était s%20t%20e%20p%20h.gif
255
256
Citation de Analog_Keys :

A l'époque on faisait de la musique électronique avec un style vestimentaire de représentant en électroménager :-D

Il me semble que Jean-Jacques Perrey (acolyte de Kingsley) avait été représentant d'ailleurs (Ondioline) ;)
257
Citation de Analog_Keys :
Et depuis ce temps là, la musique électro stagne ... :facepalm:

Et avant que l'on me le dise : oui, ce n'est pas la version originale de Gershon Kingsley ‎– de 1969 :-D


C'est depuis ce genre de morceau qu'elle a cessé d'être intéressante en passant de l'expérimental barré à la pop insipide. :-D

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:14:25 ]

258
Tiens, en parlant d'expérimental barré:



:boire2:

Après ça, l'eurorack commence à faire hasbeen... :-D
259
Dans un studio au Worm à Rotterdam il y a l'énorme collection d'équipements de test d'un copain, je l'avais aidé à tout installer. Normalement il est possible de le réserver pour enregistrer si ça tente quelqu'un.

https://worm.org/dennis-verschoor-and-worm-sound-studios-film/

https://vimeo.com/277999116

Petite photo souvenir :

191107082713206368.jpg

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 20:40:12 ]

260