Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 072 réponses
  • 205 participants
  • 740 850 vues
  • 445 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251
1252
Citation de Analog_Keys :
Un rébus pour deviner le futur produit Teenage Engineering. :roll:

instruments-electroniques-3099756.jpeg

Bon ben, tout ça pour une radio? Bon ok avec un bouddha portable et un métronome intégré. Je ne dois pas fumer le même chose que chez TE. :mdr:
1253
Oui...

instruments-electroniques-3105640.jpeg
1254
600€... c'est pas cher !
1255
Et le point de vente qui va bien:

Bang%26Olufsen.jpg
1256
Finalement c'est distribué chez Ikea ou chez Action?
1257
Stoppez tout. Du new chez Rolande ! :bave:

1258
Sont chauds en ce moment:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1259
Volca beats/sample/fm killer ? :oops2:
1260
On peut dire ce qu'on veut des volca, mais au moins elles sortent avec un firmware à peu près fini.
1261
Elle a l'air sympa cette petite boîte à rythme.
1262

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 18:52:08 ]

1263
1264
:8O::8O::8O:
On a une idée des prix ?
1265
Citation de https://www.sequential.com/2020/09/prophet-5-returns/ :
Both models will be available in October. The Prophet-5 has a US MAP of $3,499. The Prophet-10 has a US MAP of $4,299.

Je ne tolère pas l'intolérance 

1266
Citation de Al1_24 :
Citation de https://www.sequential.com/2020/09/prophet-5-returns/ :
Both models will be available in October. The Prophet-5 has a US MAP of $3,499. The Prophet-10 has a US MAP of $4,299.

Merci !
1267
instruments-electroniques-3106509.jpeg
1268
Il nous avait promis un nouveau synthétiseur pour la fin septembre... il a un jour de retard. :mrg:

Et il y aura les trois révisions. :bave:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:53:52 ]

1269
C'est pas très "nouveau" :oops2:

...sauf s'il implante des CC :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1270
1271
Citation de kosmix :
C'est pas très "nouveau" :oops2:

Bah si, c’est un Rev 4 ! :clin:
1272
C'est nouveau, regardez-bien la petite carte électronique que Dave Smith fait semblant de reluquer à la loupe dans sa vidéo, c'est du CMS et on voit bien moins de composants qu'un Prophet-5 vintage. J'en déduis que les enveloppes sont numériques. Rien de mal à tout ça, mais ce n'est pas une réplique exacte... Et heureusement, ils ont ajouté la vélocité et la pression comme sources de modulation.
1273
Perso j’en suis revenu du debat CMS/ discret. On a plein d’exemples maintenant chez Korg, chez Behringer aussi, que des synthés tres bien concus en CMS sonnent aussi bien que les vintages. Personnellement, cela ne me freinera pas.
1274
Citation de synthwalker :
C'est nouveau, regardez-bien la petite carte électronique que Dave Smith fait semblant de reluquer à la loupe dans sa vidéo, c'est du CMS et on voit bien moins de composants qu'un Prophet-5 vintage. J'en déduis que les enveloppes sont numériques. Rien de mal à tout ça, mais ce n'est pas une réplique exacte... Et heureusement, ils ont ajouté la vélocité et la pression comme sources de modulation.

On rappellera juste que pas mal d'analos actuels , comportent mine de rien certaines parties numériques "cachées" la preuve ils ont tous ou presque des mises a jours de firmware, des sorties USB et Midi et des fonctions personnalisables exécutables via nos ordinateurs, voire même des partie et filtres Analos et Numériques en même temps genre Minilogue Xd ou Microfreak.

Personnellement ça ne me gène pas pour les synthés, je ne suis ni un puriste du tout analo, ni un puriste du tout numérique

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 09:46:41 ]

1275
Ça va faire un peu doublon dans la gamme avec le Prophet-6, non ?