Le Pub des Instruments Électroniques
- 13 010 réponses
- 212 participants
- 827 609 vues
- 538 followers
Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
VE

noiZe

Un rébus pour deviner le futur produit Teenage Engineering.
Bon ben, tout ça pour une radio? Bon ok avec un bouddha portable et un métronome intégré. Je ne dois pas fumer le même chose que chez TE.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
ElliotValentine

Push-Pull

Pierogi2022

Rev-2

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hiyasta1

Pierogi2022

Anonyme

kriss_

https://www.sequential.com/product/prophet-5/
https://www.sequential.com/product/prophet-10/
Push-Pull

Hiyasta1

On a une idée des prix ?
Al1_24

Hiyasta1

Rev-2

Rev-2

Et il y aura les trois révisions.
kosmix

...sauf s'il implante des CC
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VE

Mais je résisterai !
Rev-2

C'est pas très "nouveau"![]()
Bah si, c’est un Rev 4 !
synthwalker

Coyote14

Synthpunk

C'est nouveau, regardez-bien la petite carte électronique que Dave Smith fait semblant de reluquer à la loupe dans sa vidéo, c'est du CMS et on voit bien moins de composants qu'un Prophet-5 vintage. J'en déduis que les enveloppes sont numériques. Rien de mal à tout ça, mais ce n'est pas une réplique exacte... Et heureusement, ils ont ajouté la vélocité et la pression comme sources de modulation.
On rappellera juste que pas mal d'analos actuels , comportent mine de rien certaines parties numériques "cachées" la preuve ils ont tous ou presque des mises a jours de firmware, des sorties USB et Midi et des fonctions personnalisables exécutables via nos ordinateurs, voire même des partie et filtres Analos et Numériques en même temps genre Minilogue Xd ou Microfreak.
Personnellement ça ne me gène pas pour les synthés, je ne suis ni un puriste du tout analo, ni un puriste du tout numérique
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
alex.d.

- < Liste des sujets
- Charte