Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 138 réponses
  • 186 participants
  • 499 568 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
531
C’est cool, mais franchement le look est raté.
532
Citation :
C’est cool, mais franchement le look est raté.


Et pourtant (perso) je préfère ce look là (à la Poly 61) à celui du Wavestate...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

533
Avoir gardé toute la partie de droite pour afficher les sérigraphies des algorithmes franchement j’aurais préféré plus de commandes pour la programmation. Mais bon. ;)
534
La news officielle tarde à tomber mais un test est déjà là.

535
Behringer a le mérite d'avoir fait un peu bouger les autres constructeurs. ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

536
Citation de Analog_Keys :
Avoir gardé toute la partie de droite pour afficher les sérigraphies des algorithmes franchement j’aurais préféré plus de commandes pour la programmation. Mais bon. ;)

Cela permettrait une déclinaison en format Wavestate sans rien changer aux commandes
537
Citation :
Cela permettrait une déclinaison en format Wavestate sans rien changer aux commandes


En effet, il y a même la possibilité de remonter les molettes sur le panneau et d'ainsi permettre de reculer le clavier.
En extrapolant on peut imaginer dès lors qu'un Wavestate de 5 octaves pourrait s'envisager...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

538
elle est passée cette version desktop de erica?
539
540