Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 817 réponses
  • 189 participants
  • 554 957 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
601
dans la 1ère vidéo je me suis imaginé en magasin de bricolage demandé une clé d'ut3 dans le rayon outillage facom !! :mrg::facepalm:
Sinon la 2ème vidéos c'est terrible je trouve.
Incompréhensible au niveau fonctionnement, mais terrible.:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

602
Citation de rockaboule :
dans la 1ère vidéo je me suis imaginé en magasin de bricolage demandé une clé d'ut3 dans le rayon outillage facom !! :mrg::facepalm:
Sinon la 2ème vidéos c'est terrible je trouve.
Incompréhensible au niveau fonctionnement, mais terrible.:bravo:


Moi aussi j'ai pas trés bien compris comment sont conçus... et fonctionnent vraiment les modules de Michael Rucci de HEB, mais j'avoue que question Harsh Noise ils dépotent :lol:

En tous cas c'est le cas de le dire, c'est des modules Synthés "Boutiques" et je dirait même Garage Made:idee:


x
Hors sujet :
Peut être que ms'ieur Uli va lui faire des propositions pour en sortir des clones :lol::lol::lol:

Tous en coeur sur le forum.... HAAAAAAAAAAHHHHHHHH NNNNNNOOOOOOON DE NNNNNNOOOOOOON !!!! ça va pas recommencer, les polémiques Behringeresques, hein le Synthpunk

Ok, Ok je sors :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 14:47:06 ]

603
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
Peut être que ms'ieur Uli va lui faire des propositions pour en sortir des clones


Le pire, c'est qu'il en est capable...:facepalm: :mrg:
604
Quand il faut nettoyer la bête....

instruments-electroniques-2893479.jpeg
605
Citation de Analog_Keys :
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
Peut être que ms'ieur Uli va lui faire des propositions pour en sortir des clones


Le pire, c'est qu'il en est capable...:facepalm: :mrg:


C'est même à ça qu'on le reconnaît. :oops2:

Un seq à 40106 qui doit être la base, avec quelques mods à prévoir
Synthés à CMOS == économie d'environ 99,99% du prix de vente de ces trucs si on a des composants qui trainent
À noter que c'est vraiment merdique comme vco, et que les seuls intérêts sont pédagogique et économique (un 4093 vaut 0.50€, un 40106 environ 0.40€, en payant plein pot).
Par contre, c'est royal pour les clocks et les triggers.

On en avait parlé plusieurs fois, je ne me fais plus aucune illusion sur l'âge moyen de ce forum. :mrg:
606
Citation :
Analog_Keys Quand il faut nettoyer la bête....


Et c'est quoi cette bête

Tu restaure des synthés old school, chapeau ça ne doit pas être facile:up:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

607
Citation :
Et c'est quoi cette bête


A priori je dirais un Yamaha CS vu la forme...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

608
Le rétro-engineering ne doit pas être simple sur un tel monstre rempli de câbles :8O:
609
Faut surtout faire attention aux rongeurs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

610
Oui, ce sont bien les entrailles d’un Yamaha CS80 en révision.

Citation de Synthpunk :
Tu restaures des synthés old school, chapeau ça ne doit pas être facile:up:


Pas du tout, c’est juste des extraits d’une vidéo trouvée sur le net, moi je serais tout juste capable de passer l’aspirateur dedans. :mrg:

instruments-electroniques-2894611.jpeg

instruments-electroniques-2894612.jpeg

instruments-electroniques-2894610.jpeg