Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 016 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1001
Hourrah, 1000eme post de ce magnifique topic :bravo:
1002
Effectivement il a l'air chouette j'aime bien ses potards rétro éclairés qui t'aident a doser les modulations:idee: simple mais efficace

Citation :
The IMPLEXUS makes complex synthesis accessible with a performance-oriented “one-knob-per-function” interface. Different knob sizes will guide you to the most unique parts of this synthesizer and the LEDs will indicate modulating signals. You will not only hear what is happening, but you will actually see the effect of a knob tweak!

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 15:26:01 ]

1003
Citation de coyote14 :
Hourrah, 1000eme post de ce magnifique topic :bravo:

:8)
1004
1005
Ah oui il a l'air bien ce petit synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1006
Akai avait sorti un filtre en rack à une époque, en peu d'exemplaires, et qui se trouve très difficilement maintenant.
Et quand ça sort c'est à un prix exorbitant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1007
MFC 42, avis partagés:

3039860.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1008
J'ai eu un MFC 42 plusieurs années, il ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1009
1010
j'ai vu passer vite fait. J'ai eu l'impression que c'était un service qu'ils essaient de vendre

EDIT : bingo :|

Citation :
A single master costs $4.99 regardless of quality, with SoundCloud Pro Unlimited subscribers getting three free masters per month with the option to purchase more for $3.99 each.


avis perso : qu'ils aillent se faire mettre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 09:29:39 ]