Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Effectivement il a l'air chouette j'aime bien ses potards rétro éclairés qui t'aident a doser les modulations simple mais efficace
Citation :
The IMPLEXUS makes complex synthesis accessible with a performance-oriented “one-knob-per-function” interface. Different knob sizes will guide you to the most unique parts of this synthesizer and the LEDs will indicate modulating signals. You will not only hear what is happening, but you will actually see the effect of a knob tweak!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15385
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1006Posté le 19/07/2020 à 22:34:00
Akai avait sorti un filtre en rack à une époque, en peu d'exemplaires, et qui se trouve très difficilement maintenant.
Et quand ça sort c'est à un prix exorbitant.
j'ai vu passer vite fait. J'ai eu l'impression que c'était un service qu'ils essaient de vendre
EDIT : bingo
Citation :
A single master costs $4.99 regardless of quality, with SoundCloud Pro Unlimited subscribers getting three free masters per month with the option to purchase more for $3.99 each.