Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 740 741 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Ours303

En fait son patch, ce n'est pas du tout le truc pour faire R2D2. Mais il y a des beaux jeux de lumières dignes d'un goûter d'anniversaire, ça c'est cool.

Analog_Keys

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

swikkythorn

Excellent le passage sur la marche impériale. Je claque des accords sur mon synthé, avec le sien c'est juste une note

Analog_Keys

swikkythorn

Oui, il est un peu énervant, tout parait simple lorsqu’on le regarde mais il y a pas mal de préparation notamment dans la programmation de certains sons.
Aahh. Ok
Est-ce qu'il y en a un du même niveau qui fait des tutos ou montre la préparation amont ?
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 22:59:02 ]

Ours303

johnfaustus

j-master

Je claque des accords sur mon synthé, avec le sien c'est juste une note
va vite t'acheter un Wavestate

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Synthpunk

Joli florilège !
Extrait du prochain film les Tontons Syntheurs, enfin s'il y à des volontaires pour le tourner

-"Bon les mômes ont tout sifflé avec leur Daw et leur Wawe State, reste plus que du brutal je sors le clip de Luc Million"
[music] Pouet Poouet,Pouet Poouet Zioooooooooooooooouuuuuuuuing,Zioooooooooooooooouuuuuuuuing Pa pa la la, Pa pa la la , Pa pa la la
-"Faut avouer que c'est du son de Synthé d'hommes le Luc Million"
"N’empêche que not' Luc Million avec quelque centaines de kilo de synthés, il te recrée tous les sons des 80's"
-"Ouais mais il y en avait sur AF qui se plaignaient et qui disaient que ça rend sourd"
-"Y aurait pas comme un gout de DX7"
-"Il y en a"
- "Il y aurait pas un peu d'E.MU et de Oberheim aussi "
-"Il y en a z'aussi"
Bon OK, OK je sort

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 11:37:01 ]

Push-Pull

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Analog_Keys

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Quelqu'un sait quel est le micro dont il se sert avec le vocodeur à 1mn02 ?

chapolin

chapolin

Analog_Keys

Dans cette vidéo par exemple, le patch qui est programmé sur le Grandmother ( le seul synthétiseur récent de son set d’ailleurs ) est bien un Synth Mallet, mais pour l’avoir refait, je trouve qu’il n’est pas aussi réaliste que le son que l’on entend dans sa vidéo.

Coyote14

Analog_Keys

swikkythorn

Super vidéo. Vraiment

Synthpunk

Très bonne vidéo pour comprendre ou réviser les bases de la synthèse soustractive en 15 minutes avec un microbrute.
En effet depuis que je l'ai vue je pige enfin comment mieux me servir et maitriser des Potards Attack Decay Release et Sustain présent sur nombre de nos petites machines adorées

Je sais je sais c'est vraiment l'Harchouma de dire ça sur un forum mais bon on se refait pas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

swikkythorn

Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 09:24:30 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte