Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 817 réponses
  • 189 participants
  • 554 916 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
x
Hors sujet :
le nakaw? c'est nimp...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

662
C'est too much pour moi. Je comprends et salue la démarche artistique effectivement avant-gardiste mais je suis trop vieux-jeu classiciste pour apprécier ces sonorités trop brutes et brutales pour moi. Bref en résumé je trouve que ça manque rédhibitoirement de mélodies. Mon côté romantique sûrement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 14:41:11 ]

663
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Pour Boredrum, l'esprit punk est bien là : tout le monde joue en même temps, mais personne ne joue ensemble. :diable:


t'es dur, vendredi soir les ramoneurs ont bien fait 4 ou 5 chansons sans pains ! :bravo:


Citation de Will :
ça mériterait pas un sujet dédié, ça, d'ailleurs ? Parce que là, on est plus tellement dans "les instruments électroniques" (même s'il y en a) et que je suis gourmand de découvrir plein de trucs en noise, punktronic ou glitchfoncedé :bravo:


carrément, je suis preneur de ce genre de découverte, je ne vais l'ouvrir car je n'en connais pas. :??:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

664
Citation de Will :
x
Hors sujet :
A ma connaissance, c'est surtout d'un point de vue sociétal que la société japonaise est assez corsetée. Tu es sensé te marier, respecter tes anciens et tes supérieurs...
Pour le reste, c'est une civilisation qui a à la fois une considérable richesse artistique et un culte de l'innovation, plus une grosse culture du lâcher prise et du nakaw. Cela me semble à la fois un terreau fertile et laisser pas mal de place aux expériences barrées.


C'est pas faux ce que tu dis pour le Japon je partage ton Analyse, et puis les principaux fabricants de certains de instruments préférés en guitares ou basses par exemple, ou encore pour pas être HS de claviers et synthés ne sont-ils pas Nippons :clin:

Mon Volca Fm il est bien Japonais non :lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 16:24:40 ]

665
x
Hors sujet :
C'est aussi pourquoi je me suis abstenu :bravo:

Citation :
t'es dur, vendredi soir les ramoneurs ont bien fait 4 ou 5 chansons sans pains !

Au bout de 20 ans à les jouer, c'est la moindre des choses :diable:

>je charie, mais j'aime bien les ramoneurs et j'ai beaucoup de respect pour leur démarche et leur radicalité, comme le fait qu'ils refusent de jouer pour des trucs où les billets seraient trop chers. Et en plus de ce qu'ils font sur scène, ce sont (de mon expérience en tous cas) de vrais sympa en coulisse.<
666
x
Hors sujet :
Et en plus de ce qu'ils font sur scène, ce sont (de mon expérience en tous cas) de vrais sympa en coulisse


x
Hors sujet :
Connaissant Loran depuis pas mal d'années je confirme, même si je ne l'ai pas revu depuis des lustre

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

667
x
Hors sujet :
c'est lui qui m'a fait jouer de la gratte, :clin: petit berurier .. hélas jamais rencontré, là, c'était la 1ère fois que je le voyait sur scène. Cadeau de notre fiston, je dis la classe. je vous envie les gars ! :bravo: fin du HS ... pardon les modos. :mdr:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 16:36:39 ]

668
x
Hors sujet :
Citation de HoDog :
le nakaw? c'est nimp...


:non: :
Citation :
"le nakaw, c'es nipm"
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

669
Citation de Analog_Keys :


Je remonte un peu le fil pour vous dire que ce talentueux garçon sera en concert au SynthFest de Nantes le samedi 23 mai 2020 au soir.
670
Sauf si celui-ci est annulé... :mrg: